Concours Fun Radio


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Pourquoi j'ai jamais eu de maitresse ( dans le sens institutrice bande de pervers) aussi jolie moi ??

Idem , j'ai toujours eu des cageots . Mais j'imagine que ça aide pas a la concentration d'avoir une maitresse de ce genre :D

++

La preuve, moi-même, j'écoute rien de c'qu'elle me dit... hihihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arg, en changeant d'IP avant chaque vote ce serai passé.

Celle qui a gagné doit être assez surprise de sa victoire, vu qu'elle avait quelques milliers de votes de retard.

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :sorcerer:

Merci les amis du forum !! effectivement je viens de lire vos messages, j'étais moi aussi très surprise et déçue ce matin en voyant la photo de la gagnante mais lorsque Cauet m'a appelé vers 9h j'ai compris qu'il y avait un soucis au niveau du site wilkinson- donc vos votes ont payé et je vous remercie de tout coeur ! vous êtes vraiment super et je veux dire à mon amoureux que je l'emmène bientôt dans la limousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! je vous enverrai plein de photos comme promis et une spéciale dédicace au forum Gueux vous verrez ;) ! Par contre désolée pour la fille qui a cru avoir gagné...

pour résumer voici ce que je remporte grâce à vous: un we d'anthologie à Paris, avec nuit d'hotel 4 ****offerte, resto ****, séance dans un salon coiffure, maquillage VIP (ça j'adoreeeeeeeeeee :D ) et 1500 € pour faire du shopping tout le we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :sorcerer:

Merci les amis du forum !! effectivement je viens de lire vos messages, j'étais moi aussi très surprise et déçue ce matin en voyant la photo de la gagnante mais lorsque Cauet m'a appelé vers 9h j'ai compris qu'il y avait un soucis au niveau du site wilkinson- donc vos votes ont payé et je vous remercie de tout coeur ! vous êtes vraiment super et je veux dire à mon amoureux que je l'emmène bientôt dans la limousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! je vous enverrai plein de photos comme promis et une spéciale dédicace au forum Gueux vous verrez ;) ! Par contre désolée pour la fille qui a cru avoir gagné...

pour résumer voici ce que je remporte grâce à vous: un we d'anthologie à Paris, avec nuit d'hotel 4 ****offerte, resto ****, séance dans un salon coiffure, maquillage VIP (ça j'adoreeeeeeeeeee :D ) et 1500 € pour faire du shopping tout le we !

lut

au pire on peut squatter la limo pour les gueux parisiens

Ps: c'est quand déjà ? :D :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu voit cauet,dis lui de venir s'inscrire sur le forum GX-MOD,qu'on rigole 5 minutes.... :rolleyes: je pense qu'il s'en prendrai plein la tronche pour pas un rond celui-la.

felicitations en tout cas et profitez en bien!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un we d'anthologie à Paris, avec nuit d'hotel 4 ****offerte, resto ****, séance dans un salon coiffure, maquillage VIP (ça j'adoreeeeeeeeeee :D ) et 1500 € pour faire du shopping tout le we ! [/size][/i][/color][/size][/font]

Pas mal... Pour info, resto 4* ça n'existe pas, ou alors pas avec les notes michelin.

Sinon 1500 € pour faire du shopping c'est intéressant, j'espére pour toi que ce sera pendant les soldes...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces