Concours Fun Radio


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour les amis,

Je suis d'accord que le catalogue est très fourni en très jolies filles. blush

Mais le vote des 4 finalistes était purement du gout de Cauet. De plus, au début du concours, il devait y avoir que 3 ou 4 pages de photos, la probabilité de gagner était donc plus forte! Ma copine à été contactée vendredi dernier pour la prévenir qu'elle passerait à l'antenne le lundi suivant (c'est à dire le 16 juin), et à ce moment là, c'était du coup..... "plus facile" car c'était la 1ère gagnante de la semaine! tant mieux pour elle!!! :oki:

[Delphine, si tu passe par là, moi, j't'aime comme t'es...!! :wub: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cauet me rappelera entre 8h30 et 9h30 pour ceux qui écoutent Fun de temps en temps !

Il y a aucune chance que j'écoute fun radio et à plus forte raison quand c'est cauet qui l'anime, m'enfin sans m'attarder sur le site j' ai voté quand même.

Bon courage à toi en espérant que le concours ne sera pas annulé parce que faussé. ;)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne voit pas pourquoi le concours serait annulé c'est le but du jeux de demander a un maximum de gens de voter pour soit.

Apres pour ceux qui on voté plusieurs bah la faute reviens a celui qui a fait le site et en plus de sa ce "bug" est pour toutes les concurentes donc il n'y a aucune raison que ce soit annulé.

Encore bonne chance Delphine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien lol

Par contre "le duc mon ami" ca calme ^^

++

changé ;) effectivement ce n'est pas mon ami mais mon chériiiiiiii !

C'est mieux pour lui je pense :P ma chérie aurait fait ca j'aurai aimé moyennement lol

Moi suis comme Xnico, cauet me hérisse les poils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je viens de voir le nombre de vote , notre jolie enseignante a explosé les charts ^^

par contre je vois pas pourquoi ils ont tronqué la photo sur le site , le bas de jogging faisait peut être pas assez nounou :D

ps:à part les yeux rouges jolie photo on a l'impression qu'on va se faire manger tout cru avec sa posture d'amazone hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne voit pas pourquoi le concours serait annulé c'est le but du jeux de demander a un maximum de gens de voter pour soit.

Apres pour ceux qui on voté plusieurs bah la faute reviens a celui qui a fait le site et en plus de sa ce "bug" est pour toutes les concurentes donc il n'y a aucune raison que ce soit annulé.

Encore bonne chance Delphine ;)

Merci beaucoup blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi j'ai jamais eu de maitresse ( dans le sens institutrice bande de pervers) aussi jolie moi ??

Idem , j'ai toujours eu des cageots . Mais j'imagine que ça aide pas a la concentration d'avoir une maitresse de ce genre :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces