Résolution Des Problèmes Xbit


Jx7
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si je ne sait pas quoi prendre comme bios pour changer le HDD car il faut un fios avec le HDD Swap mais je ne sait pas lequel prendre.  crying

Bonjour,

Tu peux prendre le M8 ou un Xecuter récent 4981.06 ou 4983.06 (celui-là est crypté donc non modifiable par xbtools)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon alors pour tous ceux qui n'arrivent pas à flasher leur X-Bit (Led de la X-Bit allumée, détéctée, mais pas de réponse du programme de flash)

La solution est hyper simple, d'aileur je comprend pas pourquoi personne n'y a penser !!! Tiens, d'aileur je me demande si je vais le dire ! Est-ce que vous le mériter ?

Bon, aller et un p'tit mode sans echec et c'est réglé !!! :mdr:

Honte à vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de publier partout tu aurais peu attendre des avis, car cette méthode ne marche pas partout.

Tu as aussi :

Débrancher les autres périphériques USB

Brancher sur un poste qui n'a que de l'USB1

Ajouter un HUB USB avec alimentation externe

Ces trois méthodes ont résolu des problèmes mais pas sur tous les postes ;)

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que t'as plusieurs versions du meme prg toi? :rolleyes:

Tiens, Fait ton choix... :rolleyes:

Tiens, prend des cours d'anglais :rolleyes:

Au cas où, je traduit :

"The V1.5 software can only be used on X-B.I.T V1.5, it cannot be used on the 1.0 Hardware."

"La version 1.5 du logiciel ne peut être utilisé qu'avec les X-B.I.T. V1.5, il ne peut pas être utilisé avec les versions 1.0 de la puce."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Cassius

dites, j'ai une xbit, elle marche tres bien, masi je voulais la désactiver (en bougeant le switch 4 de la partie arriere de la puce), et ca ne marche pas (frag quand je bote avec le swicth 4 en mode désactivé)

c'est un probleme connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai une Asus A7N8X-E deluxe, WinXP Pro SP2

Lors que je veux flasher ma xbit :

-elle est reconnue, la LED s'allume cependant j'ai un message à la con du type :

error reading CMD_GET_STATUS reply une bonne 50taine de fois.

Inutile de préciser que le flash ne marche pas! :marteau:

je desespère... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai progresse : je vire tous les périfs USB et ça marche avec la version 1.5

Problème ça frag un max ensuite sur la console :

Le bios est bien ecrit mais je me demande si j'ai pas un problème version?

j'essaie d'utiliser pour l'instant :

X2 4981.67_256k.bin

X2 4981.06_256k.bin

Je suis pratiquement sur que le d0 est bien centré... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité chamar

À propos de ca justement, j'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment résoudre ce petit problème qui avec le temps commence a me faire ch...

En tous cas je guest de trouver une facon de corriger ca, c'est sure que ma XBOX marche toujours bien a part ce petit problème.

Merci à l'avance!!

- Xbox 1.5

- Xbit en PogoPin (qques ratés au démarrage mais une petite claque sur la boite et c'est reparti)

- Bios X2 4981.06

- HDD Seagate Barracuda 80Go 2Mo Cache

- Avalaunch 0.48.64 Viré pour UnleashX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de la claq sur la boite quand au démarrage ca bug et le led clignotte!

Ca marche mais c gossant!

salut,

c'est que ta puce n'est pas bien alignée. En lui mettant une claque, tu l'as fait bouger et le pin du D0 s'aligne mais cela ne durera pas.

Revérifie ton alignement.

J'ai eu ce cas là chez un ami, après plusieurs semaines, elle n'a plus redémarré, il ajuste fallu la réaligner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité chamar

quelqu'un sait ou je peux me procurer le BIOS X2 4981.06 car je le cherche et ne le trouve pas!!!

Quelqu'un peut m'aider SVP!!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde.

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à galerer :marteau:

J'ai une xbox V1.5 (composant Focus), une xbit v1.5, j'ai reussi :ok: à flasher ma puce, quand je demarre ma xbox j'accede à mon menu (unleashX) mais quoi que je lance (jeux, applis...) ma xbox bloque sur loading :angry:

Quelqu'un à la soluce ?

Quel bios je dois charger et dans quelle bank ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à galerer :marteau:

J'ai une xbox V1.5 (composant Focus), une xbit v1.5, j'ai reussi  :ok: à flasher ma puce, quand je demarre ma xbox j'accede à mon menu (unleashX) mais quoi que je lance (jeux, applis...) ma xbox bloque sur loading :angry:

Quelqu'un à la soluce ?

Quel bios je dois charger et dans quelle bank ?

salut,

ça ressemble à un problème avec les répertoires UDATA, TDATA et CACHE qui doivent être dans la partition E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci flog mais c'est un disque dur que j'ai recupéré d'une autre xbox est qui fonctionne correctement.

Dans le doute j'ai essayé un autrre DD qui ce lance sans souci : toujours le même problème quand je lance un jeux ou une appli, la xbox reste bloquée sur loading...

merci pour vos suggestions les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah !

Au fait, sous UnleashX, il faut attendre 5 secondes avant de lancer quoi que ce soit sinon cela freeze.

Est ce le même problème ?

Si non, tu peux essayer de supprimer le contenu de CACHE pour qu'il se recrée. Fait une sauvegarde au cas où.

J'ai lu sur le forum un message d'une personne qui avait résolu son probème de freeze en le faisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide Flogdomino j'ai trouvé mon problème :

Ma configuration : Xbox V1.4 XBIT V1.5 DD maxtor 160GB UnleashX_0_36_0620A

Sur la Xbox crystal de mon fils (c'est une v1.4 Focus) avec XBIT V1.0 tout fonctionne correctement avec le DD 160 GB, quand je monte sle DD 160 GB squr l'autre Xbox V1.4 (Focus) XBIT V1.5 il y à un blocage sur Loading...

Aprés avoir changé LE SKIN :prout: tout fonctionne correctement.

Donc la Xbit V1.5 est beuguée, elle n'accepte pas tous ce que faisait la V1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Invité TNTbox

slt ça ne marche pas avec les cartes meres ABIT AT7

j'ai 12 ports usb sur cette cm et aucun n'accepte le logiciel xbit v.15 et l'autre v1.1 me fait des erreurs cmd dans la bdr.

a+

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous :P

Par experience en cas de probleme pour flasher une xbit1.5 sur un pc il faut debrancher tous les peripheriques usb (imprimante ,scanner ,souris etc....).

Rebooter le pc pour etre sur d'avoir liberer les adresses des ports usb.

Car le soft de flashage a du mal a trouver sur quel port usb est branché la xbit1.5,si d'autre peripherique usb sont connectés.

je pense que l'equipe de dms ferait bien de nous sortir un soft de flashage qui fonctionne car l'excuse des problemes avec les chipsets c'est un peu gros.

Depuis que j'utilise cette methode je peux flasher les puces xbit 1.5 sur n'importe quel type de pc peu importe le chipset.(5 de posés).

Le seul probleme avec cette methode il faut resortir la veille souris et le clavier en connexion ps2 :D (car je le redis il ne doit pas avoir d'autre peripherique usb de connecté).

@+ lamyraboul ;) .

Modifié par lamyraboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces