D2prov2 Bugs Répertoriés?


sandrs185
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je me suis dit que cela pouvait intéressant d'ouvrir un post concernant la nouvelle puce D2PROV2, en effet ayant eu quelque galere concernant la compatibilité concernant les cartes meres wii et les puces j'aurais bien voulu avoir des feedbacks des gens qui ont installé la la D2proV2 compatible D2C2.

Ayant une version AMW je souhaiterais prochainement l'installer mais je préfèrerais ne pas avoir de surprises dans le cas ou le le FW 1.4 ne serait pas stable.

Merci de confirmer la version de la carte, firmware et bugs.

Viva la WII =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

déjà pour ton lecteur tu peux prendre une D2pro V1 sans souci ^_^ (par contre faudra passer en 1.1 B donc programmateur obligatoire)

de plus la V2 arrive en version 1.3 et donc tu n'es pas obligé de passer en 1.4

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

je me suis dit que cela pouvait intéressant d'ouvrir un post concernant la nouvelle puce D2PROV2, en effet ayant eu quelque galere concernant la compatibilité concernant les cartes meres wii et les puces j'aurais bien voulu avoir des feedbacks des gens qui ont installé la la D2proV2 compatible D2C2.

Ayant une version AMW je souhaiterais prochainement l'installer mais je préfèrerais ne pas avoir de surprises dans le cas ou le le FW 1.4 ne serait pas stable.

Merci de confirmer la version de la carte, firmware et bugs.

Viva la WII =)

Escuse moi j'ai une version AMX d'ou ma question, merci de ta réponse

Modifié par sandrs185
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai posé une D2prov2 cet apres-midi

j'ai eu un problème au niveau du lecteur qui une fois le bouton eject pressé refusait de reprendre un backup à nouveau

j'ai rallongé mon fil "clock" de 8cm à environ 25 cm et le problème a été résolu direct :ok:

la console tourne à merveille ( testé dans tous les sens pendant 1 heure, et oui je suis en vacances; lol)

Modifié par Zmil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

de plus la V2 arrive en version 1.3 et donc tu n'es pas obligé de passer en 1.4

La mise à jour 1.4 corrige la lecture des DVD9. J'ai tester il y a 2 ou 3 jours d'insérer mon backup de DSBX ( SSBB Jap ) et le lecteur claquai sans cesse. J'ai la mise à jour 1.4 qui est prévue à cet effet, et la lecture c'est très bien déroulée.

Autrement pas besoin de le faire avant la pose ^_^ ( d'autant plus que la version 1.44 est uniquement dispo en DVD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai posé une D2prov2 cet apres-midi

j'ai eu un problème au niveau du lecteur qui une fois le bouton eject pressé refusait de reprendre un backup à nouveau

j'ai rallongé mon fil "clock" de 8cm à environ 25 cm et le problème a été résolu direct :ok:

la console tourne à merveille ( testé dans tous les sens pendant 1 heure, et oui je suis en vacances; lol)

Salut

Qu'est ce que tu appelles le fil "clock" ?

J'ai posé mes premières D2Pro V2 et j'ai le même problème de lecteur.

Modifié par Poukin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le fil qui va au point "c"

i137454_2emed2prov2tagge.JPG

sur une autre console "récalcitrante" ( qques bugs eject seulement en position verticale), j'ai soudé un fil d'une trentaine de cm sur le point ground (utilisé pour la wiikey) et enroulé celui si autour de mon fil "clock" sur toute sa longueur.

Résultats apres xxxxxxx tests : plus de bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour info, je n'ai aucun souci avec le fil "Clock", je tire au plus court, car je suis rapia avec le fil, mais pas le moindre souci ;)

Je précise que je réserve les couteuses D2pro v2 aux chipsets 'D2C2' pas de panachage, d'autres puces conviennent parfaitement au D2C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@Poukin> Si tu l'as posé long dès le début alors tente de le raccourcir et ça devrait rouler.

++

Dino

J'avais déjà essayé. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

D'un autre côté, ce n'est pas ce qui est le plus gênant comme bug, mais bon, j'aime bien rendre une console qui tourne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour info, je n'ai aucun souci avec le fil "Clock", je tire au plus court, car je suis rapia avec le fil, mais pas le moindre souci ;)

Je précise que je réserve les couteuses D2pro v2 aux chipsets 'D2C2' pas de panachage, d'autres puces conviennent parfaitement au D2C.

Salut

Au sujet du fil "clk", cela n'a rien à voir avec une question de longueur, il doit simplement être loin de la masse, c'est tout, long ou court c'est pas ça qui pose probleme ;)

+++

sadovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

La semaine dernière j'ai monté une v1 spi intégré en 1.1B sur une d2c-d1a.

Comme j'ai des bouts de cable qui trainent partout j'en ai chopé un d'une quinzaine de centimètre et j'ai monté le clock.

Et là surprise, première fois que j'ai un soucis, à savoir démarrage par accoups.

Je dessoude le Clk côté puce, je le réduit à ~8 cm, puis je le remonte et là tout roulait niquel, enfin normal quoi.

Donc dans certains cas ça peut aider ;)

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share