[Résolu] -[mise à Jour] D2pro 9 Fils, Renseignements ?


Locks
 Share

Messages recommandés

Bonjours tout le monde,

Bon alors j'écris ici parce que je sais pas si j'ai bien tout compris pour la mise à jour d'une D2Pro.

- Si c'est une D2Pro 9 fils, pas besoin du SPI Flash c'est ça ?

- Il suffit d'acheter le D2Prog ainsi qu'une nappe, ouvrir la console, brancher la nappe sur la D2Pro puis sur le D2Prog, brancher l'usb sur le D2Prog puis sur le PC et après faire la maj du firmware ? J'ai tout bon ?

Et si c'est ça, ou peut on trouver des nappes petites comme ça ? ^^

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Faux c'est le contraire, il faut le SPI pour monter la D2Pro en 9 fils... Ensuite, la nappe plate n'est pas fournie avec le programmateur, elle ne l'est qu'avec les puces... Donc je pense que tu vas galérer pour en trouver une toute seule...

Pour la procédure, oui c'est à peu près bon, sur la doc (que tu aurais du lire) il est dit qu'il faut débrancher l'alim si la puce est en place dans la console, et il faut également que tu installes le pilote usb du programmateur quand ce dernier est reconnu par Windaube, sinon ça ne marche pas...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Faux c'est le contraire, il faut le SPI pour monter la D2Pro en 9 fils... Ensuite, la nappe plate n'est pas fournie avec le programmateur, elle ne l'est qu'avec les puces... Donc je pense que tu vas galérer pour en trouver une toute seule...

Pour la procédure, oui c'est à peu près bon, sur la doc (que tu aurais du lire) il est dit qu'il faut débrancher l'alim si la puce est en place dans la console, et il faut également que tu installes le pilote usb du programmateur quand ce dernier est reconnu par Windaube, sinon ça ne marche pas...

++

Okay j'ai un peux mieux pigé (je me renseigne avant même d'avoir ma puce histoire d'être au jus quoi ^^). Enfin ce que je voulais dire dans "pas besoin du SPI" c'était plutôt à prendre dans le sens "si j'ai une D2Pro 9 fils (ce qui sera certainement le cas) c'est pas besoin d'acheter un SPI Flash en plus avec le programmateur quoi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par définition une D2Pro 9 fils possède déjà le SPI Flash (ce dernier sert à faire les maj par dvd)

le D2prog te sert uniquement à passer ta puce en 1.1b (firmware qui permet la programmation par dvd)

apres tu fais ta maj par dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Faux c'est le contraire, il faut le SPI pour monter la D2Pro en 9 fils... Ensuite, la nappe plate n'est pas fournie avec le programmateur, elle ne l'est qu'avec les puces... Donc je pense que tu vas galérer pour en trouver une toute seule...

Pour la procédure, oui c'est à peu près bon, sur la doc (que tu aurais du lire) il est dit qu'il faut débrancher l'alim si la puce est en place dans la console, et il faut également que tu installes le pilote usb du programmateur quand ce dernier est reconnu par Windaube, sinon ça ne marche pas...

++

Bonjour,

Pas tout à fait...;)

J'ai acheté mon d2prog sur foxchip et la nappe était bien livrée avec ...ma puce n'avait pas de nappe par contre ;)

@plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par définition une D2Pro 9 fils possède déjà le SPI Flash (ce dernier sert à faire les maj par dvd)

le D2prog te sert uniquement à passer ta puce en 1.1b (firmware qui permet la programmation par dvd)

apres tu fais ta maj par dvd

Sur http://www.foxchip.com/d2pro-fils-v2-p-2025.html il est dit "- Puce Upgradable par D2Prog et DVD"

Pouvez me confirmer que sur le mod d2pro v2 qu'on a pas besoin du d2prog pour MAJ et que le DVD suffit pour passer par ex en 1.1b?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bonjour,

Pas tout à fait...;)

J'ai acheté mon d2prog sur foxchip et la nappe était bien livrée avec ...ma puce n'avait pas de nappe par contre ;)

@plouche

C'est space, j'ai commandé également pon D2Prog sur Foxchip et étaient livrés avec le SPI version verrue et uncâble usb/mini usb... Et par contre, la nappe était toujours avec les puces (tout comme pour les Argon)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share