Bug Du Système D'éjection Aprés Pose D2pro Sur D2c2


acemika
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'aurai une question

j'ai fait pucer la wii d'un ami ( une d2c2) AMX verifié sur du LEH187...

la personne a posé une d2pro (9 fils si je ne me trompe pas)

elle lit bien les backups et originaux parcontre on observe des difficultés pour ejecter le dvd,

il ne sort pas entierement et faut redemarrer la console pour que le systeme d'ejection se réinitialise...

Auriez vous une idée sur ce problème rencontré ?

Merci a tous pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J ai exactement le même soucis, parfois ejection impossible, mais moi c 'est tout ou rien....

fox**** m'a parlé de mise à jour et un forum canadien de rallonger mon fil clk...

que faire ??????

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement ça a du me le faire une ou deux fois mais sans de graves conséquences (j'appuie sur le bouton eject, on entend le clack avant que le cd sorte mais il sort pas, j'appuie à nouveau sur eject et le cd sort).

Après peut-être ça vient du fait que c'est pas une v2 (si par v2 on entend "compatible D2C2")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Sur 3 D2Pro V2 installées au centre de la carte mère (avec du scotch double face), j'ai eu des bugs d'éjection en rallongeant ou non le fil clk.

Je viens de poser 2 autres D2Pro V2 mais cette fois en les plaçant sur le pcb de la carte mère au niveau du n° AMX ????.

Et après plusieurs tests, pas de problème d'éjection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

il semblerait que j'ai le meme Bug !!!

mais quand on parle d'ejection impossible, elle reste impossible combien de temps ?

y a t'il des astuce pour la rendre enfin possible ?

Autre question pour ceux qui ont le bug de l'ejection, est ce que le DVD reste lisible lorsqu'il est bloqué dans le lecteur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il semblerait qu'une solution ai été trouvé en placant le fil clk le long de l'oscillateur de la D2pro

le montage est à voir sur wiinews ici

personnelement j'ai testé sur une wii qui buggait à l'occasion malgré la maj 2.1, le rallongement, le raccourcissement, etc... du fil clk :angry:

eh ben c'est nickel avec cette astuce; 100% opérationnelle :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share