Y'a Du Monde Sur Le Live Pour Xbox 1 Encore ?


Messages recommandés

Salut !

Je voudrais juste savoir comment est le traffic actuel pour une Xbox 1 sur le live, que ce soit le vrai xbox live ou bien les solutions alternatives ??

J'aimerais bien m'y mettre et me faire des parties de burnout 2 par exemple avec d'autres joueurs...

J'imagine bien que les gens veulent plus payer le live pour jouer à des vieux trucs et on peut même supposer qu'on paie et on se rend compte qu'après que c'est le desert et que y'a personne...

Alors justement, pour ce qui est de Xlink ou XBconnect ... Comment peut-on se rendre compte du traffic avant de se prendre la tête à s'y coller ?? y'a moyen de visualiser tout ça ? genre le taux d'occupation sur xbox 1 et sur quels jeux ...

Si vous avez quelques réponses pour moi ça serait sympa, y'a des jeux un peu anciens qui me tenteraient bien d'essayer en réseau...

Mais pour ça faut trouver un colleg'

A bientot merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein tu t'inscrits sur xlink ( google is your friend ) et tu regardes les arènes : pour te confirmer ce que tu risques de voir,... bein pas grand chose à part halo2 , counterstrike, et farcry evolution, forza motorsports à la limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein tu t'inscrits sur xlink ( google is your friend ) et tu regardes les arènes : pour te confirmer ce que tu risques de voir,... bein pas grand chose à part halo2 , counterstrike, et farcry evolution, forza motorsports à la limite

hum...même pas une petite compète de burnout... c'est triste tout ça !!!

c'est ce que je craignais malheureusement. Je suis très déçu... Pourtant y'a des bons jeux à se faire en réseau

Pour celui qui n'aime pas ceux que tu viens de citer c'est duuuuuur !!!

Merci quand même pour la réponse. Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Je profite de ce topic pour posé une petite question.

J'ai un abonnment Gold au Live et je souhaite l'utilisé sur la XBOX 1. Comment est-ce que je doit faire ?

Ben tu met un jeux xbox 1 dans ta 360 et tu joue en ligne =P mais par contre sa lag un peu et sa bug à mooooooort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share