Firmware 2.36 en approche et XMB In Game confirmé sur 2.40


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le blog officiel Sony annonce l'arrivée imminente du firmware 2.36 qui devrait apporter une amélioration de la stabilité avec les jeux Playstation.

L'équipe indique également que le firmware 2.40 apportera bien la fonctionnalité XMB Access In Game qui permettra de retourner sur l'interface PS3 depuis un jeu. Confirmation également de l'apparition des "trophies" dont le fonctionnement exacte sera dévoilé bientôt ainsi que bien d'autres améliorations.

Encore un peu de patience pour le communiqué officiel.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1265

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils disent coming soon... mais coming soon sa peut dire dans 1 mois, 5 mois, 1 an, 2 an... y a pas de date de précisé ? en gros depuis le jour de la sortis de la PS3 ils auraient pu mettre : 2.36 coming soon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C’est vrais que comme on n’a pas la date, ça nous avance pas trop, on savait que ça allait arriver un jour^^, pour le peu qu’ils nous fassent une 2.36, 05 et tout le tralala ça peu arriver dans un bon bout de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ca y est, c'est dispo, impossible de se connecter a mgso sans......

en plus j'sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est lourd. enfin j'ai que du 1mega, donc dl a 120k ~, j'suis a 50% en presque 10mn.....

edit: rectifié, ca c'est fini d'un coup apres 55%

a suivre

++

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux si y en a qui sont pas content , je comprend pas qu'il viennent ce plaindre , au lieu de le faire vendez votre console ca nous fera des vacances , c'ets meme pas constructif ce que vous postez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux si y en a qui sont pas content , je comprend pas qu'il viennent ce plaindre , au lieu de le faire vendez votre console ca nous fera des vacances , c'ets meme pas constructif ce que vous postez

puré, ils sortent des nouveaux firmwares toutes les semaines ou koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux si y en a qui sont pas content , je comprend pas qu'il viennent ce plaindre , au lieu de le faire vendez votre console ca nous fera des vacances , c'ets meme pas constructif ce que vous postez

Mais tu te rend comptes des énormité que tu sors parfois ???

Je suis pas content de mon retro interieur, c'est pas pour ça que je vend ma voiture....

Tu veux pas aller jouer sur ta console, ca nous en feras a nous des vacances, on a bien le droit de pas etre Sony-addict et de dire amen a tout non ? (ca te rapelle quelqu'un ?)

Perso les MAJ tout les 15 jours sans trop savoir ce qu'il y a dedans et ni que ca apporte des fonctionalités je trouve ca chiant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trash , si a la limite sony aait dit le 2.40 c'est pour le 18 y aura ca ca et ca , je dit pas mais la tout le monde ce plaint parce que sony sort un firmware intermediaire pour des corrections de bugs alors qu'ils n'avaient meme pas annoncé le 2.40

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trash , si a la limite sony aait dit le 2.40 c'est pour le 18 y aura ca ca et ca , je dit pas mais la tout le monde ce plaint parce que sony sort un firmware intermediaire pour des corrections de bugs alors qu'ils n'avaient meme pas annoncé le 2.40

Et puis t'a qu'a les laisser se plaindre et pas t'en occupper , non ?

Amen Sony

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux si y en a qui sont pas content , je comprend pas qu'il viennent ce plaindre , au lieu de le faire vendez votre console ca nous fera des vacances , c'ets meme pas constructif ce que vous postez

Réponse type de ta part une fois de plus... Ya de quoi se plaindre sur l'attitude de SONY ( que ce que ca a voir de vendre sa console ?? -_- ) et si on se plaint en postant un commentaire, le forum est prévu a cet effet que ca te plaise ou non quoi ... <_<

C'est pas parce qu'on se plaint d'une nieme news sur SONY que ya pas moyen de construire une discussion '' constructive ''

bref....................

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si toutes les mise a jour accroissent la compatibilitée avec les ancien jeu , c'est précisé je sais plus ou qu'il ne le préciserai plus mais qu'ils continue de bosser dessus , enfin perso moi je mep laint pas tout mes jeux ps2 passent ,y a plus qu'a attendre un 2.40 pour jullet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share