Créer Une Pandora Et Flasher Un Psp Slim


darkmiky
 Share

Messages recommandés

tout d'abord bonjour, et je m'excuse si mes questions vous paraissent futiles mais je débute dans le monde de la psp et je ne voudrais pas faire d'erreur

voilà j'acquière dans quelques jours une psp slim panio black neuve (le temps qu'elle soit livrée), je ne connais pas la version de son firmware

je suis tombé sur ce tuto

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...atterie_Pandora

et j'aimerai savoir si elle est compatible avec toute psp slim, si je ne risque pas de rencontrer de problème?

le firmware de ce kit est un 3.71m33.3, je voulais savoir si part la suite il me fallait en mettre un plus récent?

mon but est de pouvoir lancer des homebrew genre émulateurs amiga et autres.

de même tous les homebrew marchent ils sur ce firmware (je pense que non, j'ai cru voir qu'il y en avait des compatibles uniquement en 1.50)?

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement

Darkmiky

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'aimerai savoir si elle est compatible avec toute psp slim, si je ne risque pas de rencontrer de problème?

oui ça marche

le firmware de ce kit est un 3.71m33.3, je voulais savoir si part la suite il me fallait en mettre un plus récent?

si tu veux tu peux

de même tous les homebrew marchent ils sur ce firmware (je pense que non, j'ai cru voir qu'il y en avait des compatibles uniquement en 1.50)?

les portages ont été faits pour les slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share