Forza Motosport 3 nécessitera 2 DVD


Newserator
 Share

Messages recommandés

La place sur le disque n'a rien à voir avec la qualité final du jeu, c'est pas comme la vidéo où plus il y a de place, plus haute est la résolution et donc meilleur est la qualité.

C'est le talent des développeurs qui fait tout.

C'est le 1er arguments qu'ont balancer les pro-360 a l'époque, "le BD sert à rien parce que des jeux comme GeOW tiennent sur des DVD DL". Rien ne te dit qu'il aurait été encore plus beau sur un disque de plus grande capacité. Chaque changement de générations s'accompagne d'un changement de support, et force est de constaté que le choix de Sony (mise à part le fait que la PS3 était un formidable Trojan Horse pour imposer sont format) paye de plus en plus, ont à encore la preuve ici avec un double DVD sur Forza 3. Je serait pas surpris de voir la petite soeur de la 360 équipé d'un lecteur BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa c'est un fait certain que pour la prochaine console microsoft n'utilisera pas le DVD peut etre un format similaire au hddvd vu que le format est mort pour le piratage sa peut etre un plus.

Pour forza3 reste a voir comment sera cindé le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa c'est un fait certain que pour la prochaine console microsoft n'utilisera pas le DVD peut etre un format similaire au hddvd vu que le format est mort pour le piratage sa peut etre un plus.

Pour forza3 reste a voir comment sera cindé le jeux.

A sa sortie la 360 avait un lecteur DVD et non HD-DVD, il est logique qu'il en soit ainsi pour le support des jeux et de toute façon quelle que soit la future xbox360 qui sortira.

Microsoft$ ne va pas se tirer une balle dans le pied non plus et priver les utilisateurs des 1er modéles des derniers jeux, microsoft$ essai d'avoir une meilleurs image pour sa 360, alors ça, ça serait le dernier truc à faire.

Il était courus d'avance que les jeux finiraient par sortir sur plusieurs DVD.

En suite on peu spéculer, ou avoir des dons de voyance, rêver du retour des HDDVD dans les xbox, d'un blue-ray etc... mais bon.

Si on regarde un peu ce qui se trame autour et des annonces actuelles faites par microsoft$, moi j'imagine plutot des DD plus gros sur les XBOX, avec le choix de soit jouer avec 1dvd et une partie installée sur le DD ou bien, si on as pas de DD, jouer sur plusieurs DVD.

Il existe effectivement plusieurs techniques de supports hybrides, mais de ce côté, ça ne semble pas bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso sur ps1, c'était la meme ( grand tourismo 2 sur 2 dvd, ff IX sur 4 dvd... ) et ca ne m'a jamais posé le moindre probleme :) .

+1

ca ne m'a jamais dérangé non plus.

Et en general, quand on voit les jeux qu'ils arrivent à faire tenir sur un seul dvd, on sent que le dvd a encore de beaux jours devant lui.

Et puis qu'il y ai deux, trois quatre dvd, ca ne me derange pas plus que ca.

a condition bien sur de ne pas devoir lever son cul entre chaque course pour changer de dvd. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut etre dire un truc à la con mais .... pour ceux qui n ont pas jeté leur HD-DVD il peut peut etre s'utiliser comme second lecteur... comme sur les amiga...

Je sais c'est lourd le matin.... je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question subsiste :

Sur un final fantasy ou un résident évil ect... je comprends le multi discs avec l'évolution de l'histoire que l'on est forcé de suivre, sur gran turismo 2, c'était clair, y'avait le cd du mode arcade (que j'ai jamais inséré je crois...! ^_^ ) et le cd du mode gran turismo.

Mais sur Forza 3...?! :blink: à quel moment on va devoir changer le dvd? y'aura t'il de part le fait, des choses auxquelles nous n'aurons plus accès après le swap?

Je sais, ca parait débile dit comme ca, mais qu'est ce qui rempli de dvd dans un jeu de caisse : les voitures et les circuits avec des millions de textures partout.

Dans mon raisonnement, il y aurait donc (shématiquement) une partie des circuits sur un dvd et une autre partie sur le second... :mellow:

J'ai forcément tord, heureusement, mais si un technicien m'expliquait comment peut se passer ce découpage d'information, j'veux bien. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft pourrait proposer :

_ des jeux sur plusieurs dvd au prix de 70 euros

_ des jeux 360 à télécharger à un moindre cout (sur disque dur fini le retard d'affichage des textures de certains jeux)

_ Pour les 2 packs : le 1er pack + disque dur 20 go (au prix de la core actuelle)

le 2eme pack + disque dur 120 go

_ le disque dur 20 go en vente à part en prix modique

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'ils pourraient au moins baisser beaucoup le prix du HDD 120 Go, ca serait déjà pas mal...

D'ailleur, là encore, j'ai une question (désolé du HS) : j'en suis à ma 3ème ou 4ème Xbox 360 mais toujours avec le même DD de 20 Go.

Ce disque dur peut-il perdre en performance depuis tout ce temps et tous ces jeux, extensions ect dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oui a quel moment le swap.... de plus des qu on pousse le bouton eject ça reboote sur le dash.... Vi, fallait y penser :D

pas dans les jeux a plusieur dvd. Blue dragon, lost odyssey.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share