Changer Lentille Benq


schloups
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j'ai un souci avec un benq il raye les cd et ne lit plus les jeux et autre dvd

donc je me commande une lentille benq sauf que quand je la monte, la partie en plastique ,celle qui relie la lentille au moteur de déplacement de le lentille, ne correspond pas du tout

si quelqu' un a déjà changé une lentille sur un benq merci de me le faire savoir.

Modifié par schloups
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voila j'ai un souci avec un benq il raye les cd et ne lit plus les jeux et autre dvd

donc je me commande une lentille benq sauf que quand je la monte, la partie en plastique ,celle qui relie la lentille au moteur de déplacement de le lentille, ne correspond pas du tout

si quelqu' un a déjà changé une lentille sur un benq merci de me le faire savoir.

Tu peux peut etre intervetir avec l'ancien bloc (si c'est comme les autres lecteur)

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba justement c'est pas comme sur les autres lecteur c vraiment du npk cette lentille j'ai tout essayé pour la positionné mai le bout de plastike blanc ki relie la lentille au moteur de translation ne rentre pas correctement dan le bloc otpique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share