[résolu] Changement De Lecteur


BillyJo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous les gueux, faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum, mais j'ai besoin d'un petit coup de main de votre part pour régler mon problème !

J'ai rechercher sur le forum et dans les tuto, mais ce n'est toujours pas clair...

J'ai une xbox360 avec un lecteur Hitachi v0047DH et il ne lit plus rien... donc jai commandé sur le net un autre lecteur Hitachi mais celui ci est de version 0047DJ ?? dans les tuto qui parle de changer un lecteur hitachi par un autre lecteur hitachi, il parle de reflasher et tout et tout... mais moi je ne veux pas flasher mon lecteur avec un ixtrem, etc... je veux le garder original, je ne prend pas de chance pour le live...

donc, ce qui me pose problème, c'est est-ce que je dois reflasher mon nouveau lecteur avec le firmware de mon ancien ? ou simplement lui mettre la clef de mon ancien lecteur et remettre ca dans la console et tout sera nickel ??

Merci a ceux qui prendront le temps de lire ceci et d'y répondre !

Billy !

Modifié par BillyJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si les 2 lecteurs sont de même marque et même modele ? je veux simplement prendre la clef de mon vieux lecteur et la mettre dans mon nouveau ? la console ne devrait pas voir de probleme ensuite non ? je dois absolument reflasher mon nouveau lecteur avec le flash de mon vieux lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non croi moi le plus simple c'est de remplacé le pcb, sur hitachi les nappe ne son pa directement soudé au pcb contrairement au benq sur lesquelle j'ai du interchangé juste le bloc optike

bref dans les 2 cas il retrouve son lecteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous ! jai interchangé les boards et tout fonctionne nickel ! seulement 5min et tout est revenu en vie comme avant !

sa été plus long remonté la console que réparer le lecteur !

merci encore les gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share