Trop De Sport Tue Le Sport


Zbox©
 Share

Messages recommandés

lut,

La plupart de nos chaînes TV sont prises d'assaut par le sport :

l'Euro 2008, wimbledon, les 24h du Mans, les JO de Pékin, le tour de France cyclistes, la saison de F1, Handball Euro 2008, ...

Alors, trop de sport ou pas assez ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prefere trop de sport que d avoir d interminable reportage sur les differentes guerres eternelles en afrique, moyen orient, asie, traffic de drogue, d'organe, reseaux pedophiles.... j en passe et des pires...

a part l euro on met quoi à la télé ? la star ac, la nouvelle star, un futur loft-story-ferme-celibrité ? reste toujours de la pub quand les rares de bien faite ne nous soules pas au bout de 10 passages... de la gueguerre gauche-droite inépuisable en politique ? ....

ce qu il manque a mon avis, c est l'actu scientifique, l'actu "tout court" ne retient que les travers de l'humanité quand la science essaie de faire avancer celle ci, deja que la recherche approche le zero credit par rapport au developpement d'arme ( par exemple) sa pub c est encore bien en dessous de ce seuil...

la paix dans le monde sera valable quand un dieu ( peu importe lequel) se fera connaitre, en attendant, quelque soit les religions, ils sont tous aux abonnés absents, ou alors partis sur des projets bien moins ambitieux que notre petite vie saturée de football :D

alors si tous les conflits de la planete pouvaient se regler avec un ballon et deux buts ( et un arbitrage video :) ) on trouverait toujours a en redire :D

bon je vais me coucher j ai le chorizo qui fait une réaction en chaine avec le vin rouge, c est pas bon pour les quelques neuronnes qu'il me reste :D

EDIT : tant qu il restera de la place pour Simon Monceau, texas machin chuck nurris, une grande vadrouille le dimanche soir et une météo aux fraises tout va bien :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, on a par exemple beaucoup de match de foot, coupe, championnat et surtout Champions's league. Après lors des matchs officiels on te dit "oui mais les joueurs sont fatigués les pauvres, normal qu'il ne jouent pas à 100%" Bon beh faut arréter tant de match alors.

Moi ce qui me tue c'est qu'ils en sont à ce système de poules pour la Champions League, ce qui donne au final comme cet année par exemple, 3 équipes anglaises dans le dernier carré, SUPER!!!

Je parle de foot car le reste je m'en tape. Je pense effectivement que l'on se tape trop de sport. Et pour le sport en chambre faut être abboné sinon tu as toujours les kioskes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop de sport ? Ben si le public regarde, les chaînes auraient tort de se priver.

Faut arrêter de dire qu'il faut plus d'émissions culturelles, dans tous les sondages, tout le monde demande ça, mais quand une chaîne ose proposer ce genre de programmes, personne ne les regardent. Alors je dis stop à l'hypocrisie et soyez honnêtes : répondez que l'on veut du foot et du cul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop de sport ? Ben si le public regarde, les chaînes auraient tort de se priver.

Faut arrêter de dire qu'il faut plus d'émissions culturelles, dans tous les sondages, tout le monde demande ça, mais quand une chaîne ose proposer ce genre de programmes, personne ne les regardent. Alors je dis stop à l'hypocrisie et soyez honnêtes : répondez que l'on veut du foot et du cul !!!

Spéciale dédicace pour Schumpopo, un Match de foot nu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop De Sport Tue Le Sport

et si on commençait par les footballeurs?

a part l euro on met quoi à la télé ? la star ac, la nouvelle star, un futur loft-story-ferme-celibrité ? reste toujours de la pub quand les rares de bien faite ne nous soules pas au bout de 10 passages... de la gueguerre gauche-droite inépuisable en politique ? ....

regarde autre chose que tf1 ou M6, tu verras qu'y a pas que ça à la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde autre chose que tf1 ou M6, tu verras qu'y a pas que ça à la télé...

pourquoi tu regarde arté toi? :P

nan franchement ya rien de super a la télé,heureusement qu'il y a le PC quand il nous font une redif de les "100 plus grand.." ou de la star ac' ou se genre de conneries

par contre j'aime bien les reportage sur des faits de societé (66minutes,reportages,capital etc)

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais on a la chance de vivre dans une société tres avancé technologiquement.

Pour ma part je prefere me trouver Des liens en stream quand je veux un Match de foot :)

comme sa je me tape pas de pub

Apres pour les film on vas dire que Tf1-_- ...

Donc y'a les VOD c'est toujours une alternative

I Own the control ^^

Mais c'est vrai que c'est toujours les meme sport a la telé

Y'a pas de Match de Hand sur TF1

si on veux un Match de Hand faut se tapé un demodulateur Satellite,pour avoir Eurosport, et meme avec ce satellite on est pas toujours satisfait.

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde autre chose que tf1 ou M6, tu verras qu'y a pas que ça à la télé...

pourquoi tu regarde arté toi? :P

oui, ainsi que planète, canal+,w9 (simpson et futurama), eurosport pour les grand prix moto et le superbike

TF1 est LA chaine que je ne regarde jamais, M6 vient juste derriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde autre chose que tf1 ou M6, tu verras qu'y a pas que ça à la télé...

pourquoi tu regarde arté toi? :P

oui, ainsi que planète, canal+,w9 (simpson et futurama), eurosport pour les grand prix moto et le superbike

TF1 est LA chaine que je ne regarde jamais, M6 vient juste derriere...

+1 pour les GP et mondial SBK , ça c'est du spectacle :ok:

perso je les regarde commentés en anglais sur eurosport allemagne , et ça doit etre tout ce que je regarde à la télé de façon assidue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour les GP et mondial SBK , ça c'est du spectacle :ok:

perso je les regarde commentés en anglais sur eurosport allemagne , et ça doit etre tout ce que je regarde à la télé de façon assidue

de toute façon, c'est pas demain qu'il y aura du fluo à la télé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon, c'est pas demain qu'il y aura du fluo à la télé :P

c'est clair, pourtant il y a plus de joueurs de paint que de rugby ^_^

bon, on ne doit pas faire rêver la ménagère de moins de 50 ans , alors pas de paintball a la télé...

va falloir qu'on pense à montrer notre c_l sur des calendriers aussi nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je prefere me trouver Des liens en stream quand je veux un Match de foot :)

Perso j'ai jamais de pub pendant un match à part à la mi-temps XD Et dans ce cas là, sur des liens stream y en a aussi mais même rien ne t'oblige à les regarder...

Bah la ou je Regarde quelque Match parfois meme a la mi-temps il n'y a pas de pub

Mais des commentaire sur le match des ralentis et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tele???????

Qu'est-ce que c'est?

A vrai dire que ce soit sport ou autre je ne la regarde meme plus,la redevance etant a mon avis injustifier je prefere jeter ma tele a la poubelle(de toute façon elle a rendu l'ame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share