Problème De Paramétrage Sous Unleashx !


MoJoPsYkO!
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Alors voilà, ma xbox a été modifiée en save SC sur laquelle j'ai installé nDure 3.3.

Depuis je me suis installé un petit skin 360. Jusque là tout va bien mais j'ai remarqué que quand j'affiche les particularités techniques de la machine (touche Y), je vois que le son est en mono. Alors je sais pas comment on change ça sous unleashX donc ce que je fais c'est que je lance le dash M$ et je modifie cela dedans. Je reboote et je vois que c'est toujours le même problème !!!

Mais l'histoire n'est pas finie car je vois aussi que le mode écran est en 4/3 alors de la même façon je le change (m$ dash) mais bien évidemment : rien n'est pris en considération...

Finalement, sous unleashX j'ai réussi à mettre l'écran en widescreen (oui au fait je voulais juste signaler que j'ai un écran 16/9) et qui reste cette fois donc c'est bon, mais pour le son en mono je sais franchement pas quoi faire...

Z'avez une idée sur la question ??

merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MS Dash sauvegarde ses paramètres dans l'eeprom.bin ce qui revient à rien du tout avec un Ndure ..... :rolleyes:

Désactive l'eeprom.bin virtuelle pour cela ....

merci jp33 seulement je sais pas comment on fait pour désactiver cette eeprom.bin virtuelle....

Mais ça sert à quoi de faire ça ? redonner le pouvoir au msdash ? ou l'inverse ?

Sinon à partir de ndure comment je peux faire pour remettre en stéréo ou même dolby ???

Merci à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as tout les reponses a tes questions page 57 du PDf xcalibur , Gestionnaire du ndure/ option avancées / eeprom.bin virtuelle , tu déactives , tu reboots ta console et tu realises les modif dans ton msdash , puis pour plus de securité tu réactives l'eeprom virtuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as tout les reponses a tes questions page 57 du PDf xcalibur , Gestionnaire du ndure/ option avancées / eeprom.bin virtuelle , tu déactives , tu reboots ta console et tu realises les modif dans ton msdash , puis pour plus de securité tu réactives l'eeprom virtuelle

ok merci du renseignement c'est cool, par contre je dois pas avoir la même version du pdf la mienne c'est le 3.3 donc en page 57 j'ai une explication du comment lancer un xiso avec une console pucée... bon c'est pas grâve, en page 65 j'ai trouvé qu'il fallait lancer la save ndure...

ok c'est bon, j'ai trouvé... heureusement que vous m'avez aidé passke des fois je galères dans tous ces forums et la doc d'Xcalibur qui est très claire pourtant mais c'est plus une question de compréhension des fois...

merci !!! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ça sert à quoi de faire ça ? redonner le pouvoir au msdash ? ou l'inverse ?

ça sert à empêcher l'utilisateur de faire n'importe quoi (le NTSC J sur une télé européenne vaut son pesant de cacahuettes par exemple)

bref, tu test et si ça plante, tu redémarre et tu retrouves les anciens paramètres .... Si tu veux sauvegarder, il faut une double validation ....

Bon au lieu de la sauvegarde, tu peux lancer Xcalibur, c'est pareil ...

Et pour la compréhension, si tu avais la 3.4 tu aurais tout compris (ma signature n'est pas fait pour les imbéciles et une grosse partie du pdf 3.4 s'applique sur la 3.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share