Bac 2008


xboxgammer
 Share

Messages recommandés

aucune idée, je savais pas ça... je savais qu'on a le droit de voir sa copie mais après...

De plus, faut pas s'en faire... tout est possible dans la vie, avec ces notes j'ai eu mon bac et j'ai fait 6 ans d'études post bac avec mentions ;)

Désespère pas!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca va, c'est la réunion des têtes de classe ici ! :lol:

Avec mon 7 à l'écrit et mon 8 à l'oral je fait limite pitier

Bon jvais pleurer en silence .... tout seul ... :P

pitié (peut être un début d'explication lol)

Suffit que tu ne foires pas l'année prochaine et ça passera tout seul, 7 et 8 ça ne fait pas beaucoup de points de retard, so don't worry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te rassure j'avais eu 4 a l'oral (si si c'est possible) et 9 à l'écrit

Une fille de ma classe a eu 2 à l'oral et 8 à l'écrit, vous vous connaissez ? :P

elle aurait eu 27 ans je t'aurais dit c'est ma femme mais j'en doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah j'ai aussi oublié de préciser une chose assez importante, enfin qui réjouira les bacheliers qui ont obtenu une mention bien ou très bien.

Voila le CIC vous offre une certaine somme d'argent sur un livret si vous le souscrivez chez eux et à votre nom (gratuit) :

- 80€ pour une mention bien

-160€ pour une mention très bien

Il y a également d'autres avantages mais je vous laisserai consulter la page suivante : Page Mention sur le site du CIC

Je vais donc de ce pas faire la démarche au près du CIC le plus proche pour empocher cette coquette somme, que l'on pourrai penser colossale (comme je le pense toujours d'ailleurs :rolleyes:) mais qui, si on la met en parallèle avec nos 7 ans de secondaire, ca fait pas cher de l'heure newlaugh.

Sinon moi a l'oral en français j'étais tombé sur la poésie, tout ce que je ne souhaitais pas avoir...

Albert Samain "Tu me disais" avec la question : " Montrez en quoi Albert Samain ne cherche pas ici uniquement à fixer ses pensées" et je m'en suis sorti pendant l'entretien par la suite en parlant grace à l'accroche du 1er paragraphe, en parlant d'un sujet que je connaissais beaucoup mieux : Zola et le Naturalisme.

Voila j'éspère que ce bon plan fera de nombreux heureux...

Modifié par Dav-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces