Bac 2008


xboxgammer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu veux nous biaiser

premiere fois que j'ai entendu sa

Non pas du tout, je ne rigole pas, selon les études que tu fais post bac, cela sera bien plus dur que le bac et l'année de terminal...

Bien sur, si tu fais des trucs genre Psycho, LEA, Eco G etc... cela ne s'applique pas :P

Mais bon t'auras pas de débouchés non plus ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, comme tout le monde je pense, moi les heures de TPE me servaient à faire mes DM de maths... On a bien galeré pour rattraper le retard à la fin, mais bon j'suis assez content du résultat, on verra avec la note si mon impression est la bonne :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En TPE 13 mais bon j'ai rien glandé de la moitié de l'année =)

Mdr j'avoue les TPE c'est vraiment trop la blague quoi . Sans déconner avec mon groupe on a rien branlé de l'année , on a trop galeré a la fin pour rendre notre vidéo , vidéo que les profs n'ont d'ailleurs pas pu visionner a cause d'un soucis technique je crois :lol:

Du coup bah on vera bien xD

Ptain moi mes résultats c'est que le 15 :/

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'est quoi ces fous du francais mdr

moi 8 ecrit 11 oral et 12 tpe

2 points de retard est j'etait tout content et t'ene a qui se retrouver avec +48 mdr

comment vous faite pour combiner console ( vu que vous etes sur geux ) et cours mdr moi pour le bac ben je vise de l'avoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'est quoi ces fous du francais mdr

moi 8 ecrit 11 oral et 12 tpe

2 points de retard est j'etait tout content et t'ene a qui se retrouver avec +48 mdr

comment vous faite pour combiner console ( vu que vous etes sur geux ) et cours mdr moi pour le bac ben je vise de l'avoir lol

c'est quoi ces fous du français mdr

moi 8 ecrit 11 oral et 12 tpe

2 points de retard et j'étais(Putain , première personne merde!) tout content et t'en a qui se retrouvaient a +48 mdr

comment vous faites pour combiner console ( vu que vous êtes sur geux ) et cours mdr moi pour le bac ben je vise de l'avoir lol

Bon j'envisage sérieusement de rejoindre la brigade de correction orthographique de gueux (B.C.O.G) xD

Sinon pour répondre , ben c'est pas parce qu'on joue qu'on est obligé d'être illettré ...

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le secret c'est les plantes (j'parle pas de boire de la tisane), tu deviens philosophe avec ça ^_^

Ou peut-être le verre pilé n'est ce pas SpiritFr ? =)

Oh oui , j'aime le verre pilé , ça donne un bon p'tit gout x)

Mais je suis pas sur que ça aide a l'ortho :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces