Nouveaux Back Up Marchent Plus, Normal ?


juliouns
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'en appelle déjà à la tolérance des mods si mon sujet a déjà partiellement été évoqué ailleurs, mais je n'arrive pas à trouver l'origine du problème.

Je m'explique.

Cet hiver, mon mac m'a laché (et oui ça arrive parfois !). Je l'utilisais pour graver mes backup avec liquidCD sans problème.

Or depuis, je m'en suis racheté un, et par la même occasion, j'ai fait l'acquisition de Mario Kart et Wiifit (originaux les deux, j'entends bien.)

K'ai donc du faire des MAJ de ma Wii qui est en 3.2E.

Or depuis, si mes anciens backup marchent, les nouveaux gravés avec mon nouvel ordi ne sont pas reconnus.

Est-ce un problème de gravure avec le nouvel ordi ? ou est-ce la MAJ de la Wii qui a posé pb ?

De plus j'ai essayé de MAJ ma puce, mais voilà, je pense que c'est une Wiinja deluxe, mais je n'en ai pas la certitude.

Y existe t-il un moyen de le vérifier (autre qu'appeler mon poseur évidemment !)

De plus, comment vérifier la version actuelle de sa puce ?

Voilà.

Je tiens à préciser que j'ai effectué des recherches pour chacun de mes problèmes rencontrés, et que c'est un peu par désespoir de cause que je poste ici.

Je remercie d'avance ceux qui pourront bien m'aider,

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

quel est le message d'erreur ?

car si tu n'as jamais mis ta wiinja deluxe à jour, il y avait la nouvelle protection apparue il y a de cela quand même un petit moment avec Mario Galaxy ; pour résoudre ce message d'erreur, il faut mettre à jour ta puce avec ce dvd

si ca a déjà été fait, alors ca doit venir de la gravure (graveur ou type de dvd-r)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share