Annonce d'une baisse de prix de la Xbox 360 à l'E3 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Selon Jesse Divnich de l'EEDAR, Microsoft pourrait être poussé à annoncer une nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 lors de l'E3 qui se déroulera au mois de juillet.

Cette annonce viendrait en réponse aux ventes supérieures de la PS3 sur le continent Américain au mois de mai. Divnich pense que Microsoft pourrait également en profiter pour annoncer une nouvelle version de la Xbox 360 (une version Slim ?) en même temps que la baisse de prix.

Si cette annonce a bien lieu reste à connaitre la réaction de Sony.

Source : Engadget

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1813

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour les us, elle est toujours a 320 $ là bas pour info .

salut,

Pas forçément, si il y a une nouvelle version qui sort, elle peut se baser en standart et du coup prendre la place à la prémium à 269 euro par exemple.

et les anciennes version baissent.

Tant qu'ils trouvent des solutions pour contrer la PS3 ca me va.. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant qu'ils trouvent des solutions pour contrer la PS3 ca me va.. :ok:

que c'est beau de lire ca  :rolleyes:

Plus sérieusement microsoft fait vraiment tout pour que sa console se vende le mieux possible mais je me demande s'ils ne vont pas finir par perdre des sous dans la bataille.

En tout cas une nouvelle version ne leur ferait pas de mal je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'ils ne vont pas finir par perdre des sous dans la bataille.

c est pas une perte , c est un investissement .

Quand ils ont sorti la 1 ere box , beaucoups de gens ont ri et ce sont dit c est quoi ce PC . Ms n'etait pas du tout credible dans le secteur du jeux video . Avec la 360 , ils ont fait beaucoups de chemin , ont remporté des victoires significatives face au numero 1 de l'epoque ( la derniere en date est GTA 4 qui etait une quasi exclusivité pour sony ) .

Avec le probleme de fiabilité , Ms aurait pu tout perdre mais ils ont eu un super reflexe . tout le monde se dit , ROD, pas grave y a le SAV ..

Et maintenant , ils attaquent au niveau des prix, de sorte que la 360 est la console la plus competitive !!

Manque plus qu'un final fantasy .. ( Square-enix a d ailleurs été vague sur pas mal de questions posées sur une sortie sur 360 .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas la Wii :P mais c'est souvent au début qu'elles sont vendus a pertes, apres ils arrivent a faire baisser le cout des consoles et eviter de perdre de l'argent :) (enfin au moins ils essayent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est normal pour la wii ils ont pas eu grand chose a dévelloper a par donner des stériodes a leur gamecube mdr. Du coté de ms ca toujours été le cas vendre a perte leur console et ce faire du cash sur le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

baisse da prix sa serait pas mal!!

Moi qui ai vachement envie d'une box..mais j'ai trop peur des ROD car si j'en achéte une sa sera d'occazzz donc y'aura pas de SAV enfin je pense...

Si elle n'a jamais été enregistré tu peux très bien l'acheter d'occasion sans problème. Tu peux même l'acheter déjà enregistré, mais dans ce cas il faut que tu demandes à l'ancien propriétaire ses coordonnés afin de pouvoir faire valoir la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La baisse de prix ne concernera que les States l'europe ayant déjà eu sa baisse de prix. Il ne le précisent pas dans l'article parce que c'est un site US.

Salut,

Zou à totalement raison,faut pas rêvé non plus!!!!!

Modifié par minus1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il a surement raison mais qui nous dit que pour noël on aura pas la console pour 150 €? moi je la vois bien atteindre ce prix .... le pack tout simple biensur.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que vous avez pas compris, bon ils vendent la console a perte

mais l'interet est ou pour eux ?

bah dans l'abonnement au live !!!!!!

je ne connais pas les chiffres exactes mais je pense qu'il y a une grosse partie des joueurs xbox qui sont abonnés au live

donc ce qu'il perdent d'un coté ils le rattrapent de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben impossible de trouver une xbox à 199€, le vendeur Micromania m'a dit qu'un new model est prévus fin aout déb septembre de que crosft écoule ses stocks car le nouveau modéle va déboiter :P

quel nouveau model?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share