Installation Dms4pro Sur Psx Desr-5700


thorias
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

je possede une PSX DESR-5700 JAP (lecteur enregistreur HDD et DVD base sur le hard de la PS2, elle n'est sortie que la-bas....) et je souhaite donc y installer une DMS4pro dessus, en comparant avec plusieurs installation/schema de differente modchips il apparait que la carte mere utilise les memes composants que sur une PS2 V9 a V12....(notamment CXD3098Q et CXR706080 et autres...).

Par contre je bloque u niveau du bios que je n'arrivepas a localiser....pour les experts en la matiere et le top serait que l'un d'entre vous ai deja essaye d'en monter une sur ce type de carte mere....y a une 1 chance sur 2 aussi que la puce fonctinne sur cete carte mere apres bonne localisation des points, mais je pense qu'il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas dessus....j'avais poste sur un forum en anglais d'ou les commentaires en anglais....

Voice quelques photos de la carte mere:

Warning HUGE pictures!!!!!

cimg0206at2.jpg

Just after removing the white plastic cover bellow the PSX

cimg0207xz2.jpg

EE+GS motherboardside

cimg0208kf0.jpg

cimg0209db3.jpg

cimg0210pr6.jpg

cimg0222au4.jpg

We find these 2 components on PS2 motherboards from V9 as per modchips schematics....SCEX signal should be around the big one...

cimg0211mh9.jpg

A closer look on these oki flash there are 4 in total 2 here and 2 just bellow same place...

cimg0212bk9.jpg

back of the board, see the white connector upright, this board came on it:

cimg0206vv5.jpg

Front

cimg0207tg7.jpg

Back

We continue....

cimg0214yw7.jpg

cimg0215pr0.jpg

cimg0216es3.jpg

Video decoder I presume...?

cimg0217dq4.jpg

The oki flashes but this time bellow the EE+GS and soldered exactly at the same place as the top ones....maybe the famous bios I'm seeking...?

cimg0218av5.jpg

cimg0219gb7.jpg

cimg0220wn4.jpg

cimg0221gu8.jpg

cimg0223od7.jpg

cimg0224cp8.jpg

Another look on these oki flashe EE+GS side

cimg0225zx4.jpg

cimg0208tw7.jpg

I/O board front

cimg0209fe5.jpg

I/O board back

Donc ca serais vraiment cool si l'un d'entre vous a deja travaille avec la bete......

Modifié par thorias
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share