Wii D2sun V1.0


sadovich
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Cela est étonnant mais je n'ai vu personne parle de cette nouvelle puce qui vient de sortir qui pourtant semble pas mal du tout:

big_img1.jpg

- Compatible con todos los lectores DMS, D2A, D2B y D2C (incluido D1A)

- Compatible con todas las regiones, configurable via interruptores

- Solo 5 cables en DMS, D2A, D2B

- Solo 9 cables en D2C (solo 3 de ellos soldados a pin/via)

- No requiere cables extra para carga juegos de importación

- SPI Flash de 8Mbit

- CLK 24M incluido en la placa para funcionar de forma totalmente estable en todos los modelos de Wii, no más problemas con el CLK

- 2 LEDs indicadores de instalación correcta

- Compatible con software homebrew

- Carga directa de juegos de Wii

- Carga directa de juegos de GC

- Compatible con juegos multidisco

- Audio streaming en juegos de GC

Site: www.d2sun.com

Elle est compatible avec les "D2C2"!

Modifié par sadovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci sadovich pour la news. Compatible D2C2, c'est intéressant.

Il y a même un Wii-Clip V5b qui existe deja pour ce modchip apparemment .

D2SUN-Diagram%20V1.1.jpg

Prix abordable pour la v1, 21€90 chez divineo.es, reste à voir le prix de la v1.1 . Ca ressemble à une Wasabi.

ATTENTION, seule la v1.1 serai compatible avec les D2C2, à confirmer.

A suivre.

@+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les ti mecs,

J'en est déjà monter 3 de D2Sun version 1.0

2 sur des D2C et 1 sur une D2C2

Aucun soucis tourne nikel D'ailleur un autre model bien plus interessant que le V1.1 et V1.2 ( la V2.0 ) qui elle sera Upgradeable se qui n'est pas negligable je pensse dans certaine situation...

Voilà a Suivre a long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les ti mecs,

J'en est déjà monter 3 de D2Sun version 1.0

2 sur des D2C et 1 sur une D2C2

Aucun soucis tourne nikel D'ailleur un autre model bien plus interessant que le V1.1 et V1.2 ( la V2.0 ) qui elle sera Upgradeable se qui n'est pas negligable je pensse dans certaine situation...

Voilà a Suivre a long terme

tu as pu en acheter où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Alors elle donne quoi cette nouvelle puce?

Car le tarif pratiqué sur chipspain est plutôt attractif, mais l'essentiel est le fonctionnement.

Je pense que je vais me laisser tenter quand même histoire de voir ce qu'elle donne mais si on pouvais avoir 2-3 retours ca serai bien sympa.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Donc j ai déjà monté 5 D2sun dont 3 version 2 upgradable avec pcb rouge livré avec sa nappe ,un bon point. :ok:

Une foi soudé les 9 point qui sont identique a une D2pro sauf le clk, il faut régler les interrupteurs en rapport au chipset de la console sur la v2 il y a aussi un réglage spécifiques pour D2C2.

Tourne du premier coup aucun soucis et aucun retour pour l instant donc à voir dans le futur .par contre faudra voir le programmeur ou le trouvé car programmeur pour D2Pro, argon et maintenant D2Sun ça commence à faire beaucoup mais je pense que comme le clone de la wiikey elle a de beaux jour devant elle cette Pt puce a prix très abordable.

Peut être que ça poussera les autres teams à descendre le prix de leur modchip.

00002101wb5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme le clone de la wiikey elle a de beaux jour devant elle cette Pt puce a prix très abordable.

je voulais dire en raport a son prix plus bas que les aurtres puces sur le marché pour D2C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou !

il est vrai qu'elle n'a pas enormement de retour cette pupuce !! mais jene la sens pas préte a tenir dans le temps ! , une intuition , peut etre ! !

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou !

il est vrai qu'elle n'a pas enormement de retour cette pupuce !! mais jene la sens pas préte a tenir dans le temps ! , une intuition , peut etre ! !

a++

ben elle a l aventage d etre reprogramable la V2 donc possibilité qu elle tienne un bout de temps ....enfin bien entendu si la team fait un suivi blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

LE site D2Dun n'est pas accessible, il nous redirige vers une image. Down ou travaux ? :huh:

W&S ^_^

@+

EDIT : Site de nouveau accessible. J'ai poser une D2Sun v1.0 sur D2C et tou marche nikel . Pour une 1er pose de cette puce je suis satisfait.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut a tous

Bon j ai eu deux retour de d2sun v2 dont le lecteur n a plus marché du jour au lendemain :wacko:

Après vérification lecteur HS ne répondant plus même puce enlevé. Donc changement du PCB et montage d une argon.

J espère que ce sera deux cas isolé

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share