nicosz57 Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 bonjour j ai recupere une pstwo hs le probleme le cd ne tourne plus j ai tester tous les fusibles et ils sont ok le rs2004 fs a 5 pattes mise a la masse de quoi peut provenir ce probleme?? bonne soirée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 bonjour j ai recupere une pstwo hs le probleme le cd ne tourne plus j ai tester tous les fusibles et ils sont ok le rs2004 fs a 5 pattes mise a la masse de quoi peut provenir ce probleme?? bonne soirée a vous Salut, Optique HS, si c'est une V12 il faut mettre un subzero fix et lentille neuve. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicosz57 Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2008 mais esque c'est sur que si je met une lentille neuve sa sera ok ?? le subzero fix est obligatoir meme si je ne met pas de puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Lu, Je ne sais pas s'il ne faut pas changer le rs2004 fs... A confirmer... Ca répond à ta question en ce qui concerne le bloc optique... Pour le subzero fix, il est obligatoire dans tous les cas sur les v12, puce ou pas puce... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicosz57 Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2008 mais comment savoir si le rs2004fs est hs ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés