Impossible De Faire L'option 1 Dans Xboxhdm!


jonkiller
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai bousillé mon disque dur de xbox mais j'avais backup de eeprom alors j'ai suivi a la lettre la page 35 de 45 de xcalibur 2.4 intitulé modification du disque dur sur pc! tout va bien jusqu'au moment d'entrer l'option 1 pour aller en linux. ca gele. pas moyen de pouvoir entrer xboxhd comme commande et de continuer! Quelqu'un sait ce que ca pourrait etre!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

il réagit au 1 mais une fois sur 2 ensuite ecran noir ou le petit pingouin avec le paquet d'information qui defile et qui fini par bloquer!

J'ai un ordi compaq presario je sais que leur bios est spécial un peu est ce que ca peut etre ca qui derange?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

ca l'a marché j'ai tout fait sur la console j'ai pesser sur a lorsqu'il parle d'activer la partition fantome. le xbox c'est éteint je l'ai rallumé avec eject pour etre sur qu'il n'y avait rien et la une erreur 13!! a quoi ca peut etre du et comment faire pour regler?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pesser sur a lorsqu'il parle d'activer la partition fantome. le xbox c'est éteint

sauf que ça, c'est impossible ....

je ne sais pas ce que tu as fait, mais pas ça en tout cas ...

Recommence en notant tout cette fois-ci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

ca fait 2 fois que je le fait et ca fait la meme chose!!

j'ai vu dans d'autre topic que c'était pas normal j'ai vu qu'il y en a un qui a essayer de mettre son disque de splinter cell et ca marche je suis capable d'embarquer dessus exploit???

bizarre!!!

le topic est le suivant http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...9&hl=erreur

qu'est ce que ca peut etre??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que ca peut etre le cd que j'ai mal gravé avec xboxhdm? je pense pas car il dit tout que c'est correct. et j'ai bien mis la partition c, d et e du cd excalibur 2.4 et mon eeprom! Y'a pas d'autre chose a mettre? le probleme semble vraiment etre quand je suis rendu brancher dans le xbox. il me parle de la partition fantome c apres le demarrage mais en redemarrant erreur 13!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que ca se peut que ce soit mon disque qui soit mal locké rendu la? Car sur un autre topic j'ai vu qu'apres le lockage security locked ce doit d'etre a yes mais il me semble qu'il me disait no?? mais j'imagine que si ca l'aurait été ca j'aurait pas été capable de faire partir le disque dur dans mon xbox!

merci j'attend ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que ca peut etre le cd que j'ai mal gravé avec xboxhdm? je pense pas car il dit tout que c'est correct. et j'ai bien mis la partition c, d et e du cd excalibur 2.4 et mon eeprom! Y'a pas d'autre chose a mettre? le probleme semble vraiment etre quand je suis rendu brancher dans le xbox. il me parle de la partition fantome c apres le demarrage mais en redemarrant erreur 13!

la console ne peut pas s'éteindre (rebooter, oui, s'éteindre, non ...)

Ne cherche pas midi à quatorze heure, retélécharge-le et cette fois-ci, NE TOUCHE A RIEN !!!!!!!

Tu décompresses, tu colles l'eeprom.bin dans le dossier eeprom et tu lances la fabrication de l'iso ....

AUCUNE INITIATIVE PERSONNELLE DEPLACEE N'EST TOLEREE !!!!!!!!!!!!

c'est comme ça, il faut faire avec (et puis ça évite de pondre des théories fumeuses hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

mais il faut que je mette le c: e: f: aussi!

j'ai telecharger la version 3.2 pour essayer j'ai regarder le tutorial et les etapes ne sont pas les memes! je vais essayer avec celui la!

merci je te redonne des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

ca fait trois fois que je grave la version 3.2 en envoyant tout dans le dossier linux! Avec nero le cd n'est pas reconnu du tout! Et avec dvd decrypter ca bloque quand il commence a loadé le cd isolinux... apparait mais pas les quatre options! Je sais pas pourquoi j'ai autant de probleme pourtant je suis pas si zouf que ca!

j'attend une idée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est à la 3.4 et je maintiens: tu fais n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, maintenant, quand tu te poseras sérieusement la question et que tu changeras de méthode, tu verras, tout rentreras dans l'ordre.

Article 1: TU N'AS STRICTEMENT RIEN A RECOPIER EN DEHORS DE L'EEPROM.BIN !!!!!!!

Article 2: si une furieuse envie d'initiative personnelle te prend, applique l'article 1 ....

Maintenant, si tu as du temps à perdre .... :rolleyes:

mais il faut que je mette le c: e: f: aussi!

Non, non, non et non ......

c'est mieux comme ça ? ou tu es définitivement irrécupérable ?

J'adore ceux qui s'enfonce lentement mais surement ..... Quand l'auteur du CD te dis quelque chose, la moindre des choses, c'est de l'écouter, il doit savoir, lui, tu ne crois pas ?

Donc, ne cherche pas, il te manque des fichiers, récupère la 3.4 et arrête de n'en faire qu'à ta tête pur un soucis qui ne devrait même pas nécessiter un post ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share