Plus De Pastille!


-SKy-
 Share

Messages recommandés

Voila bonsoir tout le monde! un pote a moi a foiré la soudure de sa yaosm et la pastille du point numero 6 ! apres quelque recherche j'ai vu qu'on pouvait souder directement sur le chipset! comment retrouver le point correspondant? en suivant le trajet mais pas super lol vous n'auriez pas une image ou un tuto?

merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf pour toi!

moi j'avais foiré une pastille sur ma wiikey donc il fallait souder sur le chip aussi.

le problème c'est que si il a réussi a foirer une pastille il aura encore plus de mal a souder sur la pâte du chip vu la taille de celle ci par rapport a une pastille.

je pense que la meilleur chose a faire pour ton pote est de l'envoyer chez un soudeur pro car même si il arrive a faire sa soudure lui même il se peut que la puce ne fonctionne pas bien si la pose n'est pas nickel ou pire un court circuit si 2 points se touchent.

mon conseille fait appelle a un pro,la qualité sera au rendez vous et il n'aura aucun souci a se faire c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette en aucun cas surtout pour 50e

aprés si il rate la pose sur sa wii sa ne sera plus 50e de perdu mais la wii+la puce

voila @+

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share