[débutant] Questions Flash Samsung, ...


DiNo29
 Share

Messages recommandés

Salut :)

Je viens de recevoir ma xbox 360 premium et je compte la flasher, mais ils y a une ou deux choses que je n'ais pas compris ^^'

Tout d'abord, aprés avoir constaté d'apres la photo du tuto "reconnaitre son lecteur" que j'ais un samsung, je remaque qu'il existe 3 versions du samsung : Ms28A, Ms28B, Ms25. Je n'ais pas encore ouverte ma console, dnoc je ne sais pas quelle version j'ais, mais le tuto pour MS28 (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_FLASHER_SON_LECTEUR_SAMSUNG_MS28) est t'il compatible avec les 3 versions ? Ou au moins les versions A et B du MS28 ?

Je me pose aussi quelques questions sur le Live. Certains firmware sont ils moins detectables que d'autres ? Le tuto me conseille le firmware Xtrem, est-ce un bon firmware ?

J'ais aussi trouvé le tutoriel pour verifier/patcher un backup pour qu'il soit stealth. J'ais bien compris la procédure mais ... à quoi sert un backup stealth ? C'est plus sécurisé pour le live ? ^^

Sinon, d'autres choses que je n'ai pas vu pour jouer sur le live avec un firmware flashé ou ses backups ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ces questions on été posées mainte fois alors aller un peu de recherche. Pour les ms28 il te faut un chipset via si tu veux le faire sans soudure pour les 25 habituellement pas mal tout les chipset fonctionne.

Pour ce qui est du live c'est toujours un risque et ce avec n'importe lequel des firmwares. Pour le dernier fw c'est les ixtreme les derniers pour les samsung c'est le ixtreme 1.4.

Enfin les backup stealth sont des copies les plus proche des originaux encore la pour mettre toutes les chance de ton coter contre le ban du live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les réponses ^^

J'ais fais des recherches mais j'ais pas trouvé d'infos complètes. Pour les firmwares par exemple beaucoup de post disait que "il y a un risque aevc tout les firmware" mais ne disait pas lequel comporte moins de risque.

Bon ben j'ais un ms28 et mon controlleur sata est un Intel ICH7, j'ais pas envie de souder, va falloir que je commande une carte PCI Via.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share