Problème De Flash Avec Un Samsung Ms 28


seb606
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai acheté une xbox 360 pas trop chère sur le net car le vendeur avait foiré son flash (je ne savais pas à quel point).

Une fois la 360 reçu, je la branche et la démarre et j'avais le message d'erreur E65 et impossible d'ouvrir le lecteur dvd.

J'ai donc essayé de lire et sauvegardé l'orig.bin mais ça ne marchait pas et l'orig.bin que le gars m'a envoyé correspond à un lecteur Hitachi...

Le hic c'est que je n'ai ni l'orig.bin ni la clé du lecteur.

Alors n'ayant rien à perdre, j'ai crée un firmware à partir d'un firmware vierge de Samsung Ms 28 et du firmware Xtreme 1.4.

J'ai flashé le lecteur avec ce firmware bizarre et maintenant je peux démarrer la 360 et je n'ai plus le message d'erreur E65.

Mais aucun jeux ne passe (original et backup), ça marque "Pour lire ce disque, placez-le dans une xbox 360".

Le lecteur lit les films mais c'est tout.

Est-ce qu'il y a un moyen de reflasher le lecteur pour que ça marche sachant que je n'ai pas la clé ni l'orig.bin ? (je crois pas)

Ou alors y a t-il un moyen de changer la puce du lecteur dvd et de la re-programmer ? (j'avais lu un truc comme ça quelque part ^^).

Merci pour vos réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La clé de l'orig.bin est juste des 0...

Sinon j'ai lu qu'on pouvait via un cd linux et un cable réseau, récuperé certaines clé de la 360 mais est-ce que c'est possbile de récuperer la clé du lecteur dvd ?

Ou alors faut-il un programmateur epr03 ? (si c'est possible avec un programmateur, faut que je vois qui peut faire ça et à quel prix ^^)

Merci pour votre aide !!!

salut,

essaye en recuperant la clé de l'orig.bin hitachi(si il y a une clé dedans...)

enfin,la tu est bien parti pour avoir un lecteur DVD de salon microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La clé de l'orig.bin est juste des 0...

Sinon j'ai lu qu'on pouvait via un cd linux et un cable réseau, récuperé certaines clé de la 360 mais est-ce que c'est possbile de récuperer la clé du lecteur dvd ?

Ou alors faut-il un programmateur epr03 ? (si c'est possible avec un programmateur, faut que je vois qui peut faire ça et à quel prix ^^)

Merci pour votre aide !!!

salut,

essaye en recuperant la clé de l'orig.bin hitachi(si il y a une clé dedans...)

enfin,la tu est bien parti pour avoir un lecteur DVD de salon microsoft.

salut, faut avoir un kernel compatible pour linux [et un lecteur fonctionnel] ...

Essai avec un programmateur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les réponses, alors je n'ai pas un kernel compatible et tu pourrais me dire avec quel programmateur je peux faire ça sur le samsung ? (Programmateur Willem + TSOP32 14mm, EPR 03 ?)

Ou sinon si je trouve quelqu'un qui fait ça, ce serait cool aussi ^^

La clé de l'orig.bin est juste des 0...

Sinon j'ai lu qu'on pouvait via un cd linux et un cable réseau, récuperé certaines clé de la 360 mais est-ce que c'est possbile de récuperer la clé du lecteur dvd ?

Ou alors faut-il un programmateur epr03 ? (si c'est possible avec un programmateur, faut que je vois qui peut faire ça et à quel prix ^^)

Merci pour votre aide !!!

salut,

essaye en recuperant la clé de l'orig.bin hitachi(si il y a une clé dedans...)

enfin,la tu est bien parti pour avoir un lecteur DVD de salon microsoft.

salut, faut avoir un kernel compatible pour linux [et un lecteur fonctionnel] ...

Essai avec un programmateur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que tu as reecrit un firmware dessus,donc tout a été effacé,et donc c'est mort pour recuperer la clé(si je dis pas de betises)

ta console est bonne a lançer des demos de jeux et des dvd video,cd audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le gars qui me l'a vendu n'est pas le 1er possesseur de la console.

C'est un premier gars qui lui a vendu et avec un mauvais orig.bin et sans clé.

Mais avec un programmateur, on peut pas récuperer la clé qui se trouve sur le lecteur dvd ? (sur l'eeprom car normalement ça doit etre la clé originale ou je dis une connerie ? ^^).

Merci pour votre aide, si j'ai pas de soluc je suis bon pour la revendre pour pièces, snif !

Salut essaie de communiquer a nouveau avec le gars qui te l'a vendu pour voir si il n'aurait pas ce fameux orig.bin du ms28 sinon c'est mort pour toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais avec un programmateur, on peut pas récuperer la clé qui se trouve sur le lecteur dvd ? (sur l'eeprom car normalement ça doit etre la clé originale ou je dis une connerie ? ^^).

les banks memoires ont eté effacés on t'a dit,donc c'est foutu,meme avec un programmateur, il n'y a plus de clé dedans....

faut que tu contacte le premier proprio de la console,c'est ta seule chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci à tous pour les infos, allez hop, vais la vendre pour pièces (je l'avais pas payé trop chère, heureusement).

Salut d'apres moi meme le premier proprio n'a pas la clef sinon pourquoi l'aurais t-il vendu, y a du mon croche partout et la tu t'ai fait avoir dommage pour toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share