Probleme Avec Des Wii Jap Et Fr


banzai-edition
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila ma question:

j'ai 3 wii ( 2 FR et 1 Jap )qui me son arrivé avec le même problème j'explique:

Quand on l'allume la console elle démarrer mais il na que un écran noir même pas le message d'avertissement ou on appui sur A impossible de faire reconnaitre les wiimotte

et impossible de la reteindre la console. http://fr.youtube.com/watch?v=vB-i9Nxmctk&...feature=related

Obliger de débrancher l'alimentation ????

Et pour tant on peu éjecter toujours le DVD et le remettre

Les 3 console son différent l'une et pucée l'autre non et la jap non plus donc ma question? a vous aussi ???

merci de m'aider j'ai poser cet question ici mais je ne s'avais pas ou la mettre

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca sent le brickage de console ca, mauvaise update installée .

Peut être avec une infectus ca sera possible.

@+

dans la wii FR il y a une puce yaosm mais pas de connection sur le net

dans la wii Jap rien mais il utiliser le freeloader

dans la 2eme wii 100% officiel ??? va comprendre connection sur le net

Voila une video que j'ai trouver sur you tube il a exactement le meme probleme mais je comprend pas ce qui dit

http://fr.youtube.com/watch?v=vB-i9Nxmctk&...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai le meme probleme. je l'ai demontée entierement, "jouer" avec la carte mere un peu( appuyer au doigt sur les CI ) avant de la remonter et elle a refonctionnée.

depuis elle refonctionne et retombe en panne aleatoirement. je pense a un mauvais composant sur la carte mere, mais comme tout est en CMS, ca me saoule de tout tester "au pif".

si t'a du nouveau, merci de me tenir informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Faut refaire toutes les soudures ( c'est largement faisable ) ^_^

Peut etre que le souci sera résolu.

@+

tu veux que je passe la totaliter des soudures de la carte mere au fer a souder ??? non faisable long plus tot

mais peu etre avec le decapeur thermique peu etre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que j'ai reussi a fixer le problème. Comme c'est vraiment du bricolage et que j'avais une panne aléatoire, je vais attendre un peu pour poster en détails la méthode que j'ai employé.

en fait, j'ai "caler" la carte mere avec du double face en dessous, une bonne épaisseur pour que la CM se "plie" légerement lorsque je remet les vis. pour ceux qui veulent tenter, j'ai mis le double face légèrement au dessus du module bluetooth, la ou il y'a un trou plus gros que les autres sur la CM.

Pour le moment, pas une seule panne, alors que j'en avais facilement une ou deux par jour avant. seul le temps me dira si cela fonctionne vraiment ;-)

édit: 5 jours et toujours pas de panne de retour.

Modifié par kiltaiga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share