M3 Simply Annoncé à 34,90 Vendu 49.90 Sur Magicchip ?


didkill
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

juste une petite question :

pourquoi le M3DS Simply apparait t'il en bandeau de pub à 34,90 sur gx-mod, mais quand on clique dessus, on bascule sur magicchip.com ou il est vendu 49,90€

c'est soit une publicité mensongere, soit j'y comprend rien ?

deja que je me suis fait emflé en achetant un DSTT sur Ominfo qui n'a jamais été livré malgrés un produit soit disant " en stock " et toujours aucune reponse de leurs part, ni remboursmeent ....

Un conseil, mefiez vous d'ominfo, ce n'as plus rien à voir avec le site d'il y à 2 ou 3 ans.....

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour! Compte tenu du temps que prend la création d'une bannière du genre, nous ne l'avons je vous l'accorde pas mise à jour. Nous préférons nous axer sur nos priorités à savoir le bon déroulement des commandes, le traitement des mails, des forums... Ce n'est qu'une question de priorité, rien d'autre.

Et comme je te l'ai stipulé par MP (ce qui aurait été en soi bien plus logique) si tu avais acheté un simply chez nous (sui est dans tous les cas hors stock), annoncé sur le site à 34.90 et facturé 49€90, là tu pourrais parler de publicité mensongère. Moi je vous le dis, Bien des gens ont bien peu à faire, si ce n'est poster inutilement des choses bénines du genre.

Pour ominfo, il y a déjà un topic dessus, pas la peine de le dénigrer de la sorte dans un nouveau topic cahcé on ne sait où! Et oui, c'est pourtant un concurrent, mais nous aussi nous avons eu des problèmes de remboursements tardifs, ou de livraisons rallongées. Si Ominfo était un arnaqueur, il aurait depuis bien longtemps fermé ses portes. Et pourtant je vous le rapelle, c'est un concurrent... Bonne journée à tous par ce magnifique soleil parisien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

annoncé sur le site à 34.90 et facturé 49€90, là tu pourrais parler de publicité mensongère.

Non, là, ça ne serait plus de la publicité mensongère mais du vol, il y a une légère nuance .... :rolleyes:

Il s'agit bel et bien techniquement de publicité mensongère (qui dit que le futur acheteur aurait cliqué sur le lien si le véritable prix avait été affiché ?)

Maintenant, effectivement, il n'y a pas d'arnaque proprement dite et le prix sur le site est le même que le prix facturé (en plus, je n'ai pas fouillé vos CGDV, mais je suis certain que vous vous êtes couverts contre ce type de "décalage" (ce qui est normal d'un point de vue commercial quand on est de bonne foi)).

Le mieux ne serait-il pas de retirer temporairement le M3 Simply de la bannière (ça, ça ne prend pas trop de temps) plutôt que de laisser trainer un malentendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question... Comment la bannière et le prix peut être encore présent alors que le M3 Simply n'est plus dispo depuis 6 mois... ?!

Faut arrêter 2 minutes, la première responsabilité d'un shop vis à vis de la loi ce sont les "PRIX Affichés"...

Justement la loi s'en fout un peu du traitement client et des envois de colis, en revanche on ne rigole pas du tout sur l'affichage de prix!

Donc avec une erreure de prix sur un produit qui n'est plus dispo depuis 6 mois, ça me parait un peu LOUCHE!

Pour le reste, on est d'accord, toutes les boutiques ont leur périodes de souci, mais il y a façon et façon de communiquer...

Des boutiques comme ominfo, sont un peu gérées par des amateurs, on annonce des prix, au final ce ne sont plus les mêmes

on annonce des disponibilités pour que les gens prennent commande, alors que le produit n'est plus en stock

et qu'il reviendra dans XX période, en n'envoyant aucun message aux clients, sauf "Commande en cours de traitement", c'est un peu léger!

L'air d'internet permet une gestion parfaite et en temps réel des stocks, des achats en ligne, etc...

donc indiquer "En Stock" alors qu'il ne l'est pas, ça c'est de l'escroquerie ou de la pub mensongère (ce qui est un peu pareil)

Si c'est en stock au moment où je clique pour acheter et que ma carte de crédit est débitée, c'est qu'une pièce vient d'être préparée pour moi

Hors, ça n'a pas été le cas pour un bon paquet de client... Et à ce que l'on sait et ce qui se dit, ça continue d'être ainsi!

;)

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share