nhd Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 bonjour, voici mon probleme: j'allume la console et au bout d'un bon moment d'utilisation ou pas, elle s'eteint toute seule!la led est rouge (comme en veille) mais je ne peux plus la rallumer par ce bouton power(il reste rouge) mais je le peux en appuyant sur le bouton d'ouverture du tiroir(il s'allume vert)!par contre apres plus aucun cd ou dvd ne marche(originaux ou pas)!je peux reutiliser la console apres un long repos(le lendemain en general mais ca m'est arrivé que ca ne marche toujours pas)! Je peux vous dire que d'apres la personne qui m'a posé la puce et qui a verifié la console apres ce probleme, le ventilo tourne bien, il a nettoyé l'interieur, la console ne chauffe pas apparemment, voilà ce que je sais!j'attends vos reponses et solutions!merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 Lu, Je pense qu'il faut que tu redémontes et que tu contrôles qu'il y a bien TOUS les pads thermiques présents... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maurpheuss54 Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 coucou !! pereverti --> tu es troop rapide lol en plus il a raison !! les pad thermique !! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nhd Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2008 apparemment, les pads thermiques ont été vérifiés mais ça ne marche toujours pas!Au bout de 45 minutes-1 heure, la console s'éteint! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés