Star Ocean 4 : The Last Hope


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé de vérifier le backup de Star Ocean The Last Hope, avec abgx360

Le jeu est Stealth, mais la vérification a échoué :

Video partition found

Video CRC = 0E58FB9D (V0 = CF942E7B, V1 = 4809B37A)

Video partition matches known data (3rd wave - requires iXtreme v1.51 or later)

Stealth check passed!

Starting Verification

Looking for 527EF8BA4DDDAF52.ini in the online verified database

There is no verified rip of this Xex/SS combination in the online database

Failed to find a verified ini file for this Xex/SS combination

Verification failed

Set AutoFix Threshold to Level 3 if you want to try and find a verified SS and

Stealth files that match the Xex, and automatically patch them if found.

Est-ce que je dois le passer en Level3 pour le patcher? Ou est ce que c'est bon?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

1/Jeux sympas pour ma part mais sans plus

2/Le scenario est mou comme pas possible les héros super niai (on aurait même envie de leur donner des claque)

3/mais il a quand même un petit quelque chose qui fait qu on a envie de reprendre la manette en main.

4/Pour moi il est quand meme loin derriere lost odissey...

1/Comme dirait J.M Le Pen, les gouts et les couleurs . . .

2/Le scénar est beaucoup plus rythmé à partir du dvd 2 ( ça risque detre dur vu sa peau :P )

3/Le système de combat ? Je vois que ça.

4/Idem, mais pas autant d'écart que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en suis pas loin du level 20 et j'avoue que je le trouve pas trop mal... ma femme me saoule avec le gueule des persos qu'elle trouve vraiment trop laid on dirait trop des poupées et c'est aussi ce que l'on ressent à chaque fin de combat...

Sinon les combats sont effectivement bien sympas et bien rythmés.

Une question y a t-il un intérêt à jouer avec un autre perso que le héros principal ? si ce n'est le plaisir de jouer différemment...

Et effectivement en fin de mois ce sera TOV avant SO4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info, pour le moment aussi je le trouve trop facile j'ai choisit pourtant le mode de difficulté Galaxie mais bon, je suppose qu'il faut terminer le jeu pour avoir un peu plus de piment dans les combats car là chaque combat ne dure que 10 secondes grand maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2/Le scénar est beaucoup plus rythmé à partir du dvd 2 ( ça risque detre dur vu sa peau :P )

On va voir ca j viens d arriver au dvd 2 j suis a la recherche de sarah :)

Ce que je trouve bidon par contre c'est d'avoir des sorts de soin et de ne pas pouvoir être soigner par les autres en automatique comme dans TOV...

Moi j ai mis la petite fille en retrait et elle me soigne

Modifié par Boxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en retrait pourtant mon archer et la petite son en retrait... faut que je vois ça bizarre de devoir choisir une position au perso pour être soigner. Elle te soigne à quel niveau de vie en % ? 50% de vie, 33% ?

Perso dès que j'ai 50% de vie je me soigne mais hors combat avec mon sort de soin qui redonne pas mal d'ailleurs.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis quand GK savent noter des jeux, si ont les écoutes ils sont blasés des RPG next gen.

Vous allez rire mais de tous les sites la note la plus représentative de tous les jeux c'est la note des lecteurs de jeuxvidéo.com, certes ont y voit quelques fanboy distribuer des 20/20 mais il y a surtout un gros lot d'avis objectif.

Perso je lui aurait mis 16/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils font style d'être blasé de tout , mais leur note et objectivité est plus pro et réaliste que tout les autre site.Jeux video.com note la pire des bouses se prendre un 13/14 sur 20.J'appel pas ça un site pro, ils notent facile 3 à 4 points au dessus.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En matière de rpg, gamekult, c'est nimporte quoi, quand on voit les cotes qu'ils donnent à lost odissey (très bon au passage) par exemple, ils cotent plus la technique que le fond de jeu, perso je m'en bas les couilles d'avoir un jeu hyper beau mais sur lequel je m'ennuie, je me suis déjà amusé sur des jeux qu'ils avaient descendu et je me suis fais royalement fait chier sur d'autres qu'ils ont poussé à mort.

Pour Star Océan pour l'instant je ne m'ennuie pas, je dis pas que c'est le meilleur rpg de la terre, mais au moins j'ai le plaisir de jouer, même si graphiquement il y a des hauts et des bas. Pour moi pour l'instant sa cote devrait être autour de 15-16 /20.

Quand je vois qu'ils mettent 7/10 à ETERNAL SONATA alors qu'à part l'aspect technique/graphique ce jeu est vraiment vide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils font style d'être blasé de tout , mais leur note et objectivité est plus pro et réaliste que tout les autre site.Jeux video.com note la pire des bouses se prendre un 13/14 sur 20.J'appel pas ça un site pro, ils notent facile 3 à 4 points au dessus.

J'ai pas dit les notes de JV.com ( qui elles pue la merde comme 19/20 pour FFXII ou 17/20 pour Eternal Sonata ) mais la note des lecteurs de JV.com hein !, la voix du peuple si tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis loin d'être un gros fan de RPG jap (c'est le moins qu'on puisse dire) car a part FFVII et dragon quest VIII j'ai souvent du mal à accrocher. bref, j'ai bien kiffé Lost Odyssey et je me souviens avoir été blazé quand j'ai vu la note de gamekult. En gros le testeur n'aime pas le design du jeu donc il le descend... Super professionel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit tour des notes :

1up.com : 7/10

IGN : 8/10

Eurogamer.net : 6/10

Gamekult.com : 5/10

Jeuxactu.com : 8/10

Jeuxvideo.com 8/10

Legendra.com : 9/10

Micromania.fr : 8/10

Consoles + : 8/10

JVMagazine : 8/10

Joypad : 7/10

Xbox360 : 8/10

Famitsu : 8/10

Gamespot : 7.5/10

Source.

Mafoi cherchez l'intrus . . .

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'adore gamekult. Sans doute un des meilleurs sites de jv qui se gêne pas pour plomber les grosses licences et tailler un short au idées reçues. J'en ai marre de voir de sites noter des jeux sans âmes à grands coups de 17/20 juste parce que c'est beau ou marrant. Evidemment la plupart des gens ne sont pas d'accord avec eux, simplement parce qu'il n'ont pas l'intelligence d'être objectif : c'est jamais agréable de voir des testeurs plomber un jeu que tu viens d'acheter 70€, c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de commentaires d'internautes frustrés apparaissent.

Donc voila, perso je suis tout a fait d'accord avec le test (après avoir moi même testé le jeu) : persos en carton (les délires de jap quand c'est trop cliché ça devient vraiment casse c*****), histoire chiante et longue à démarrer, et ambiance absente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben désolé mais gamekult c'est descendre juste pour le plaisir de descendre et je parle de manière générale,

prototype

GK: 6

la presse: 7.5

lost odissey:

GK: 6

presse : 7.8

joueurs: 8.5

prince of persia:

GK: 6

presse: 8.1

joueurs: 7.2

REsident evil 5:

GK 7

presse: 8.1

joueurs 7.8

c'est le concours pour avoir la note la plus basse sur quasi tous les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces