Star Ocean 4 : The Last Hope


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moué, sur des sites neutres les avis c'est plutot le contraire, ici y a une majoritée de boxien mais sinon j'ai lu que la plupart des mecs avaient eteint leur console pendant le tuto des combats tellement c'est chiant, que les personnages sont ridiculements colorés et sans aucun charisme, du blabla pour rien...

ca ressemble pas trop a une perle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moué, sur des sites neutres les avis c'est plutot le contraire, ici y a une majoritée de boxien mais sinon j'ai lu que la plupart des mecs avaient eteint leur console pendant le tuto des combats tellement c'est chiant, que les personnages sont ridiculements colorés et sans aucun charisme, du blabla pour rien...

ca ressemble pas trop a une perle...

Pourquoi ils ne l'ont pas zappée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moué, sur des sites neutres les avis c'est plutot le contraire, ici y a une majoritée de boxien mais sinon j'ai lu que la plupart des mecs avaient eteint leur console pendant le tuto des combats tellement c'est chiant, que les personnages sont ridiculements colorés et sans aucun charisme, du blabla pour rien...

ca ressemble pas trop a une perle...

Le tuto de combat newlaugh

c'est pour se familiariser au système , ca n'a rien a voir avec le jeu plus tard.

Mis a part les persos "poupée" je m'amuse beaucoup dessus.

Les rpg se font rare et là on est gâté ^^

Et pas de pro-xbox la dedans redface , j'ai toutes les consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chacun sont style un soi disant bon rpg , avec une linéarité pareil, des quetes annexes aussi nul soit telle (excepté l'arène),et certains défaut technique inaceptable , ba moi ca me déçoit largement.Et enfin il manque des skills , et ils aurait pas mettre ce super coup ultra moche qui est bof et rajouter d'autre skill à sa place.enfin les combats sont bien ( je préfère quand même ceux de Vespéria).

Et puis que d'aller retour obligés pour les quetes annexes et création d'items.Et pour ceux qui veulent bien faire les quetes annexes à 100% faut faire attention si vous avancez trop ds le jeu certaines sont inaccessible apres.

Un truc par contre est que c'est comme ds la version us ou le jeu freeze assez souvent, car c'était un gros point noir du jeu ds cette version us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commencé le jeu ce matin, et je ne décroche plus. J'en suis à 6 heures de jeu et pour moi, le fait qu'il soit en francais est un vrai plus.

Les voix US ne me dérangent pas et l'ensemble est assez joli.

J'aime ce type de combat dynamique, au moins, on est pas obligé de se faire toucher.

N'étant pas fan des RPG habituellement, ca m'étonne d'autant plus!

Par contre, même en FR, je ne comprends pas tout et je pense que je vais passer à côté de certains trucs...

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commencé le jeu cet aprés midi!

il semble plutot pas mal, il est trés jolie et les combats sont plutot bien rythmés!

le systeme de combat est assez spécial, mais je pense que je vais m'y faire rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'en suis à 16h de jeu et j'ai bien accroché, ça faisait longtemps avec un rpg d'ailleurs..

J'ai un petit soucis quand même, je n'ai toujours pas trouvé comment utiliser les compétences de création d'objet (Forge, Art, Ingénierie, Cuisine, etc..). Quelqu'un sait comment on s'en sert ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis a 12h de jeu, et sa y est, j'ai trop accroché!

le systeme de combat est bien sympas, et l'univers dans lequel on evolue est magnifique.

un super rpg, j'ai pas autant accroché a un rpg depuis tales of symphonia sur game cube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme c'est mon premier Star Ocean j'ai voulu m'acharner et faire le tutorial jusqu'au bout. Bon j'avoue qu'une fois le tutorial passé et arrivé sur la première planète c'est quand même plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Star Ocean est vraiment Tip Top !! Pour le Noob que je suis, j'adooooooooore !! Excellent jeu, pas parfait, mais vraiment excellent, c'est ce que j'attendais et je ne suis pas deçu !!

Alors moi, je dois être d'un level 25 et je viens de recruter le géant de Fer !! Bien costaud le copain !! Lol

Je fonce vers le Boss de cette drôle de planète qu'est celle des Carnadiens ou un truc dans ce genre^^

Miam !! :oki:

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Jeux sympas pour ma part mais sans plus

Le scenario est mou comme pas possible les héros super niai (on aurait même envie de leur donner des claque)

mais il a quand même un petit quelque chose qui fait qu on a envie de reprendre la manette en main.

Pour moi il est quand meme loin derriere lost odissey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces