Cloverfield


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

j ai vu cloverfield hier

produit part le mec qui a crée lost.

on pourrait dire que c est du godzilla filmé a la facon blair witch ou rec.

un peu long a démaré mais ya quelques scenes vraiment terrible.

par contre

d ou vient la creature?

la creature doit tj etre vivante?

ils vont faire un 2?

un bon petit film pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement j'ai pas trouvé le film très bon :

Il y a d'une part la démarche qui me gène : on vous dit rien vous n'aurez qu'a aller voir le deux... Pas terrible...

Le monstre qui change de taille (vous me direz que pour King kong c'était pareil.... J'ai pas trop aimé King Kong ;) )

Le coup de l'helico à la fin on n'y croit pas une seconde...

Puis bon l'histoire qui au final se résume à quoi ? Une attaque de monstre en plein manathan et le héros (si on peut dire) qui décide de traverser le quartier pour aller récupérer son ex.... On a vu mieux

En plus le coup de la caméra à la blair witch au lieu de nous plonger dans l'action nous en éloigne car les plans rapide sont à la limite du supportable...

Enfin les attaques des

bébés

ou je ne sais quoi nous font oublier toutes les bonnes intentions du réalisateur pour nous plonger dans un vulgaire film à grand spectable type GodZilla...

Au final un film partant d'une bonne idée qu'il égratigne tout au long de la promenade de son anti-héros dans un manathan qu'on a vu un peu trop souvent détruit dans les films du genre de ces 30 dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

Salut,

J'ai vu ce film en VOD (merci MS :)) le week end dernier.

Bon comme tout le monde se doute, l'idée de la cam est pompée sur Blair witch mais ne l'égale pas.

Savoir qu'il y aura une suite est une très très bonne nouvelle car on reste plus que perplexe sur l'oeuvre, je ne sais quoi en penser

Je lui mets 12/20 (un petit 12 même).

Vivement la suite quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Savoir qu'il y aura une suite est une très très bonne nouvelle car on reste plus que perplexe sur l'oeuvre, je ne sais quoi en penser

tu as vu a la fin du film quand la cam montre en fait le debut, la chute d'une sorte d' ovni dans l'eau en arriere plan ?

j avais meme pas fait gaffe la 1ere fois, et il y a pleins de choses du meme genre dans le film.

moi j ais vraiment adoré

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Savoir qu'il y aura une suite est une très très bonne nouvelle car on reste plus que perplexe sur l'oeuvre, je ne sais quoi en penser

tu as vu a la fin du film quand la cam montre en fait le debut, la chute d'une sorte d' ovni dans l'eau en arriere plan ?

j avais meme pas fait gaffe la 1ere fois, et il y a pleins de choses du meme genre dans le film.

moi j ais vraiment adoré

Non je n'ai pas vu... mince alors... :unsure:

Le buzz est crée un peu partout sur la toile, du moins j'ai l'impression.

Plus qu'à attendre sagement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai en BR et les bonus sont sympas ainsi que les petits détails qui permettent de comprendre un peu l'origine du ******

il parait qu'il y a une fin alternative. tu l'as sur le BR?

zouzzz remate la fin et regarde bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Godzilla version blair witch c'est exactement ça comme résumé.

Très bonne surprise, j'espère que la suite en question sera filmée également dans les même conditions, avec un peu plus de gros monstre à l'écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share