[Résolu] -Flash Benq


laoulou
 Share

Messages recommandés

Salut à vous,

Merci pour les excellents tutos proposés sur le site.

J'ai une box 360 dans les pattes et j'ai donc appliqué le tutos qui va bien, c'est à dire pour le lecteur benQ avec soudure et interrupteur, j'ai utilisé dosflash 1.4 impec pour la lecture, par contre au moment d'écrire un doute me traverse, du coup je relance la machine sur windows et je regarde sur le net, tout va bien je me suis fait du soucis pour rien...

Je relance la total...

Je met la machine sous dos, avec pour seul sata branché le dvd de la box.

J'allume la box

J'attend 15 sec

Je met l'interrupteur sur On

et je tape dosflash

Mais là :

"MTK Vendo intro failed on port 0xFC00. If choose to resend the command you should turn the drive off and after you pressed Yes"

Je comprend pas, j'ai pourtant rien changé à par la lecture du firmware qui s'est très bien passé,j'ai d'ailleurs bien mon fichier VAD6038.bin sur ma disquette.

J'ai donc refait les soudures au cas ou... rien n'a changé.

Pouvez vous éclairer ma lanterne s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un petit truc a savoir dans le ligne de commande dans dosflash 1.4, il y a eut un petit changement, il faut metre:

dosflash E A000 1 A0 1 4 C7 (bien lire le tutos)

et oui il faut passer par le erase, c'est toujours mieux.

Voila j'espere que tu y arriveras. Bon courage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je vois pas en quoi faire deux 'erase' serait mieux ... faudra m'expliquer, mais c'est pas le sujet.

Le prob. se situe au niveau de la reconnaissance du lecteur, laoulou utilise le mode tout auto la ligne de commande n'a donc rien a voir la dedans ... et étant donné qu'il utilise le VCC trick renvoyer la commande devient inutile.

@ laoulou: Pour moi c'est une de tes pistes qui n'est pas/plus correctement ouverte, revois ton montage. En soudant ton inter, tu as peut-être refermée une piste ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleur est que tu achete un connectivity kit pour etre tranquille.... plus besoin d'ouvrir et de souder d'interrupteur.

Pour le dosflash 1.4 la commande auto fonctionne tres tres bien

Faut juste alimenter le DVD avant de faire enter pour valider la commande dosflash et ensuite de mettre Yes pour checker le DVD ensuite il programme va s arreter, la tu dois eteindre puis rallumer de suite le lecteur 360, la, la sequence continue. tu choisira ensuite un chiffre et tu peux faire ce que tu veux ensuite.

J'ai meme testé la fonction erase et rebooté le PC apres et bien ça brike meme pas le lecteur ;) tout pareil avec un MS28

C'est du bon soft le dosflash :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos commentaires.

Mon interupteur est bien soudé et apparement, pas de débordage sur d'autres pistes, du coup je suis retourné sur dos et toujours idem, j'ai fait yes donc à la question qui tue et il m'affiche : "Status : 0x80" et il reste bloqué la dessus, j'ai donc redemarrer la box mais rien n'y fait...

est ce que je me débrouille mal ?

Merci par avance de l'aide que vous apportez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos commentaires.

Mon interupteur est bien soudé et apparement, pas de débordage sur d'autres pistes, du coup je suis retourné sur dos et toujours idem, j'ai fait yes donc à la question qui tue et il m'affiche : "Status : 0x80" et il reste bloqué la dessus, j'ai donc redemarrer la box mais rien n'y fait...

est ce que je me débrouille mal ?

Merci par avance de l'aide que vous apportez ^^

Salut

Si le vcctrick ne donne rien je ne vois pas d'autre solution que d'acheter une via 6421!

C plus sur et ça evite de changé de lecteur en cours de route! :ok:

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos commentaires.

Mon interupteur est bien soudé et apparement, pas de débordage sur d'autres pistes, du coup je suis retourné sur dos et toujours idem, j'ai fait yes donc à la question qui tue et il m'affiche : "Status : 0x80" et il reste bloqué la dessus, j'ai donc redemarrer la box mais rien n'y fait...

est ce que je me débrouille mal ?

Merci par avance de l'aide que vous apportez ^^

Salut

OUPSSSSSS j'avais pas vue que la lecture avait bien fonctionné donc je vois pas pouquoi le flash ne passerai pas?

tu as ressayé ton lecteur sur ta xbox depuis?

a+++

Modifié par minus1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai bien réussi à flashouiller le lecteur, j'ai tout remonté, je met un backup qui fonctionne sur une autre box flashouillé et il me dit "veuillez insérer votre disque dans une xbox 360", par contre les originaux fonctionne...

Modifié par laoulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share