[Résolu] -[problème] Ma Wii Lutte Pour Lire Mes Backup


Vad0r
 Share

Messages recommandés

Bonjour ;

Voilà j'aimerais bien que vous donniez quelques informations au sujet du nettoyage d'une Wii en INTERNE.

Je m'explique voilà j'ai une Wii pucée avec une YAOSM (en externe) et voilà seuleument mes back up ne sont lu par ma console qu'une fois sur dix (1/10) et encore ... Alors que mes jeux originaux eux, marche à tous les coups !!

Cela était pareil avec mon ancienne puce la WiiFree monté en externe sur le même support que ma YAOSM.

Le problème ne vient pas de la puce car mon cousin les commande au même endroit que moi et chez lui, elles font fonctionner tous ses back up.

Donc, dans une semaine, mon cousin et moi nous allons redémonter ma Wii pour chercher un problème, faire un nettoyage ...

J'ai donc besoin de vous pour que vois m'expliquez se qu'il faut que je fasse une fois ma Wii démontée. Et si cela est déjà arrivé à quelqu'un que sa puce lise les back up 1/10...

Merci d'avance !!

PS : C'est assez urgent car je vais surement commencer à démonter ma Wii vers 18h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un peu le meme souci sauf que ça fonctionne disons 1 fois sur 3...et quand ça fonctionne, je joue avec mes backups et des fois ça plante en plein chargement pendant la partie : erreur de lecture et obligé de débranché l'alim car plantage complet...mais c'est très aléatoire

J'ai une WII pucée wiiclip + d2ckey. DVD-R verbatim gravés en 2x avec IMGBURN.... j'ai envie d'essayer avec d'autres médias...mais lesquels ? quelle marque de DVD fonctionne " à mervelle " ;) ou cela vient d'ailleurs ?

Modifié par braddybrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une WII pucée wiiclip + d2ckey. DVD-R verbatim gravés en 2x avec IMGBURN.... j'ai envie d'essayer avec d'autres médias...mais lesquels ? quelle marque de DVD fonctionne " à mervelle " ;) ou cela vient d'ailleurs ?

Salut,

personnellement y a pas mieux que du Verbatim en DVD-R (y a bien une marque jap, mais c'est encore plus cher et quasi introuvable). Par contre si le logiciel et les médias sont bons, tu peux te demander si ton graveur fait du bon boulot ou si ta puce est bien fixée (donc vérif. des soudures)

Voilà, à mon avis changer de marque de DVD ne supprimera pas ton problème.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir ,

Voilà j vous répond un peu tardivement pour vous donner des nouvelles (peut être que ça en aidera d'autres).

Ma Wii marche à merveille, elle reconnait tous les back up du premier coup, aucun soucis donc.

Pour cela, j'ai démonté la Wii, passer deux ou trois coups de chiffons. Ensuite j'ai tout remonté et là, aucun soucis.

Donc j'ai pas tout compris mais l'important c'est que ça marche ^^ !

Voili voilou ! Donc si vous avez le même problème que moi, vous savez quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share