Lire Iso Directement Dans Xbox


demoizelle
 Share

Messages recommandés

Bonjour mes ti coco!

il me semble que j'ai deja vu un prog pour la xbox qui est capable d'aller lire directement les jeux iso dans la xbox .. comme pour extraire le dvd jeux mais a la place le iso lui meme .. es-ce que c'est possible ? si je suis pas clair dites le ..

Merci bcp a l,avance pour vos réponse qui seront apprécier ! ALP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse est DVD2XBOX c est lui l installateur qui extrait l iso du cd et qui l installe dans le disque dur

ceci je le sais ... moi je veux mettre le iso dans la xbox .. donc comme ceci EXEMPLE: F:games/need for speed underground.iso ... apres aller dans un programme et extraire le iso pour installer le jeux encore la dans F:games .. je le faisais avant lorsque le jeux est en .rar .. ce que je veux savoir si on peux le faire la meme chose mais avec le jeux iso au lieu du .rar ??

qq1 a une solution ou je me plante raide .. et ou encore suis meler lolll .. pas grave c'Est pas une priorité c'ESt pcq je veux vider mes disque dur PC emcombrer de .iso et les backuper dans la xbox avec un 300 gig de DD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut !

ok donc c impossible . voila suis fixer ... vais les ouvrir manuellement au pc dans ce cas .. merci encore pour cet aide ..

toujours eu du bon et loyal service ici chaque fois que j'ai demandé des renseignements et ou une aide quelle que ce soit .. c'ESt hyper apprécier!

Continuer vous faite du sacré bon boulot ici j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous !

Pour ma part j'utilise Xiso a partit du pc puis ensuite j'extrait sur la bobox en ftp mais dés foix le fameux Xiso oublie des fichiers dans l'iso ou bien il copie mal...(avec gta san andreas par exemple) bref un long roman pour rien ^^

Ma question est la suivante: est il possible d'avoir Xiso directement dans la Xbox afin d'extraire directement de la xbox? merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question est la suivante: est il possible d'avoir Xiso directement dans la Xbox afin d'extraire directement de la xbox? merci d'avance ;)

pourquoi veux-tu extraire l'iso sur la console ? (enfin si, je sais pourquoi, mais c'est un autre soucis)

de toute façon, tu es censé avoir les fichiers sur ton PC, l'Xiso, c'est pour la gravure ....

ensuite, lancer un Xiso, c'est possible, mais il faut un Ndure et lui demander gentiment .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share