Ps3 Sur écran Pc Asus Mw221u: Pas De Son


clapas
 Share

Messages recommandés

Salut à tous! je viens d'acheter une ps3 60 go, et je l'ai branchée sur un écran pc asus avec un câble hdmi-dvi.

J'ai l'image mais pas le son.et pourtant le moniteur est censé pouvoir donner du son...

Quelqu'un peut-il me dire s'il faut un autre cable et si oui quel type;

sachant que j'ai deux enceintes bas de gamme (ça me suffit) qui sont branchées sur le pc mais que je pourrais utiliser..

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous! je viens d'acheter une ps3 60 go, et je l'ai branchée sur un écran pc asus avec un câble hdmi-dvi.

J'ai l'image mais pas le son.et pourtant le moniteur est censé pouvoir donner du son...

Quelqu'un peut-il me dire s'il faut un autre cable et si oui quel type;

sachant que j'ai deux enceintes bas de gamme (ça me suffit) qui sont branchées sur le pc mais que je pourrais utiliser..

merci d'avance pour vos réponses

Le signal DVI ne transporte pas le son. Donc il faut que tu utilises la sortie de son "RCA" (celle avec la fiche péritel, câbles jaune rouge et blanc) et un adaptateur jack pour le brancher sur ton écran. (l'entrée de son se branche derrière l'écran, près des fiches DVI et VGA.)

Il existe des adaptateur de son RCA => jack.

(pour faire, il faut bien laisser la sortie de son sur "péritel" dans le menu paramètre son de ta ps3)

ps: J'ai le même écran que toi. J'ai juste branché le son RCA sur mon ampli :-)

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share