[Résolu] -Hombrew Channel Probléme


lineo
 Share

Messages recommandés

Salut ,

J'ai installer la chaine "The homebrew channel" Grace a l'iso " installer" j'ai la version 8 beta . tous c'est bien dérouler , mais quand je mets ma SD dedans il ne detecte rien voici ce qui se trouve dans ma micro SD ( avec adaptateur ^^ )

sdsq9.jpg

Ceci est a la racine de la SD le Boot.elf c'est : Wad Installer v2.1

Voila Rien ne s'affiche pouvez vous m'aidez ^^ merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharge le Pack Fournis avec le HBC (HomeBrew Channel) pour comprendre comme cela fonction !

http://hbc.hackmii.com/dist/hbc_apps.tar.gz

Tu décompresse ce que le dossier hbc_apps contient à la racine de ta SD !

Les homebrews se situe dans le dossier apps tu as un dossier par homebrew (tu l'appel comme tu veux), ensuite dans ce dossier tu as :

- boot.elf ou boot.dol -> tu met l'executable de l'homebrew que tu as téléchargé.

- icon.png -> c'est l'icone qui apparaitera dans l'HBC.

- meta.xml -> A éditer avec Blocnote ou autre programme du même style, se sont les informations de l'homebrew.

Voila si t'as pas compris dis nous ce qui bloque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PArdon de m incruster dans la discution, mais quelqu un peu me dire comment lancer Wad manager depuis la homebrew Channel??Est ce deja possible.

MErci

Ps:J ai mis la derniere version de l emulateur snes , j ai bien mis mes jeux dans roms dans le meme dossier en format Zip(les roms) .Je le lance nickel et quand je dis play the game(j ai pas de liste de mes jeux)j ai un ecran arc en ciel.

Quelqu un peut il m aider au passage.

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut rodaure,

concernant l'émulateur snes, il serait bon de lire les readme de temps en temps ;)

tu dois mettre tes roms dans x:\snes9x\roms (et les sauvegardes dans x:\snes9x\saves) où x: représente bien sûr la lettre de ton lecteur SD. Attention, l'émulateur ne peut pas créer de lui-même le sous-répertoire saves et tu ne pourras donc pas sauver si tu ne l'as pas crée manuellement.

sinon pour wad manager, c'est un homebrew comme les autres, donc à placer dans x:\apps\manager (par exemple), ce répertoire contenant au minimum le binaire de wad manader, renommé boot.dol ou (.elf si c'est un elf).

Ensuite, pour faire ça bien, tu peux ajouter un meta.xml (inspire toi d'autres déjà crées) et un icon.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Badablek

Merci pour tes réponses:

Lol j ai bien lu la notice mais mal car j ai mis mes jeux dans x:/apps/snes9x/roms/jeux.zip

et pareil pour le dossier saves.

Bon je vais déplacer ça ce soir.Concernant le Wad , bizzare, j ai bien fait ce que tu dis mettre le nom en boot.dol et laisser le wad_manager.elf à coté.

Je vais retester tout ca alors.

Merci encore :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share