Réparer une PS3 Brickée


Newserator
 Share

Messages recommandés

Avec les derniers travaux réalisés par NDT sur les NANDs PS3 et le downgrade de firmware, l'une des conséquences facheuses de ce genre de manipulations peut être de rendre inutilisable votre PS3 suite à un flash raté ou corrompu.

NDT a publié aujourd'hui un diagramme permettant de réparer une console PS3 Pal qui serait sujette à ce genre de déconvenues.

f_PS3BADFLASHm_288700cmini.jpg

L'alimentation de la NAND0 (Flash0) doit s'effectuer via une alimentation externe fournissant entre 1600 et 1800 Milliampères. La deuxième NAND (FLASH1) sera directement alimentée par la NAND0.

Source : Forum Infectus

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1258

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, une trentaine de fils à vue d'œil...c'est pas la mort ! :wacko: En tout cas il existe une alternative en cas de bad flash maintenant ^^

je crois que 15 fils, ca semble etre les soudures "source" en partie haute et "destination" en partie basse.

je me trompe peut etre...

Modifié par kysermens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, une trentaine de fils à vue d'œil...c'est pas la mort ! :wacko: En tout cas il existe une alternative en cas de bad flash maintenant ^^

je crois que 15 fils, ca semble etre les soudures "source" en partie haute et "destination" en partie basse.

je me trompe peut etre...

Apres réflexion je serait du même avis du faite de : "La deuxième NAND (FLASH1) sera directement alimentée par la NAND0."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share