Vers un essouflement des ventes Xbox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Slt FTP2008 et bievenue sur le fofo

Pourquoi as tu effacés ton post ?

Je le trouvais intérressant , neutre , et argumenté comparativement a ce que j'ai lu depuis le début...

Edit : j'ai rien dit il est encore la , 2 post plus haut lol , j'ai parlé trop vite en me fiant a ton 2ièm post , je voyais pas plus haut...

++

"Ne parlons même pas de la Wii, c'est une console ce truc ???" cf FTP2008.

Effectivement, bel éxemple de neutralité >.>

Slt,

Quoi tu as quelques choses a dire on t'écoutes , parce que la , a part dire des trucs nowheres , tu serts pas a grand choses dsl....

++

Mon post n'est ni plus utilie, ni moins utilie que le tiens. Dire du post de FTP qu'il est neutre, excuse moi mais faut avoir de la merde dans les yeux.

Enfin bref c'est pas le sujet, mon avis sur le topic je l'ai deja donné au début du post.

Modifié par Miiite
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt FTP2008 et bievenue sur le fofo

Pourquoi as tu effacés ton post ?

Je le trouvais intérressant , neutre , et argumenté comparativement a ce que j'ai lu depuis le début...

Edit : j'ai rien dit il est encore la , 2 post plus haut lol , j'ai parlé trop vite en me fiant a ton 2ièm post , je voyais pas plus haut...

++

"Ne parlons même pas de la Wii, c'est une console ce truc ???" cf FTP2008.

Effectivement, bel éxemple de neutralité >.>

Slt,

Quoi tu as quelques choses a dire on t'écoutes , parce que la , a part dire des trucs nowheres , tu serts pas a grand choses dsl....

++

Mon post n'est ni plus utilie, ni moins utilie que le tiens. Dire du post de FTP qu'il est neutre, excuse moi mais faut avoir de la merde dans les yeux.

Enfin bref c'est pas le sujet, mon avis sur le topic je l'ai deja donné au début du post.

Bah oui le mec a kasiment écrit un roman et toi tu t'arrêttes sur une seule phrase pour répliquer , on voit le genre de mentalité...

Tout ce que je veux dire , c'est que moi des arguments du genre '' Console de merde , j'ai sauté la garantie et j'ai eu un ROD , consoles pas fiables , microsoft c'est de la merde'' , pour moi c'est pas des arguments , c'est pour ca que j'ai fait cette remarque suite a son post qui est déja plus ''constructif'' (pas le seul en passant) que d'autres , bon ya pas a se prendre la tête avec ca et j'ai pas a ''justifier'' ma petite remarque (ce que je fais d'ailleurs) , mais bon ca me saoule ce genre de post qui sert a rien...

Déja que ce genre de new , qui vire en guerre de chiffres ne m'intérresse pas le moins du monde , si il faut en plus que je justifies ma toute petite remarque...Pas surprenant que c'est toujours les même(certaines personnes) qui posts pour dire ''mon père est plus fort que le tiens'' ...

Aussitôt qu'il y a un mec pour dire dequoi d'intélligent , on lui crache a la gueule au lieu d'argumenter sur ce qu'on est pas d'accord , bravo !!!

Vraiment pas surprenant que ceux qui ont dequoi a dire se la bouclent le 3/4 du temps , surtout sur ce genre de new...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jvais essayer de faire court, et en plus t'as raison ca n'apporte rien au débat donc j'en terminerais avec ce post.

D'une part, je comprend pas pourquoi pour toi dire que la console n'est pas fiable, n'est pas un argument recevable ? Ya des chiffres (et oui encore eux) qui sont sortis ya quelques semaines, et je sais pas si c'est pas de l'ordre de 20%, ou 25% de retour au SAV pour les xbox, ce qui est du jamais vu pour une console de salon. Donc explique moi en quoi cet argument de fiabilité n'est pas un argument qu'on peut utliser contre la xbox (ou contre une autre console si on avait le même genre de chiffres).

Après, sur le post de FTP, qui est argumenté certes, mais certainement pas neutre, j'ai pris la phrase concernant la Wii parce que si j'avais pris la phrase ou il dit (sans preuve pour le coup) que sony a payé les analystes pour pondre un rapport pareil, on se serait empréssé de me dire que jsuis pro-sony toussa toussa. Donc relis bien son post, essaye d'avoir un regard extérieur, et révise ton jugement.

Bref, jvais essayer d'arreter de faire du HS, et revenir au sujet du post, c'est vrai que les analystes ils disent tout et n'importe quoi, un coup ils ont raison, un coup ils ont tord, pour ma part, pour le coup ca ne m'étonnerais pas qu'il ait raison, car en europe on sait que la PS3 est devant (mis à part au RU), et que aux états unis elle s'est deja tellement vendu que les ventes vont fatalement finir par stagner puis baisser. En plus sur PS3, les grosses exclus qui ont fabriqué la marque playstation commencent seulement à sortir avec MGS4 en tête, et si FFXIII sort en fin d'année, ca va forcemment porter préjudice pendant un temps aux ventes de xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soyons un peu realiste ,

la "meilleure" console si on fait le bilan est la 360 car elle propose actuellement le meilleure de ce qui se fait sur console , au meilleur prix .

cependant , malgré toute la superiorité sur de nombreux points , elle est depassée par la wii au niveau mondial , depassée en plus de cela par la PS3 au niveau europeen et au japon elle est quasiment inexistante .

ses concurrentes vont elles travailler leur points faibles : un catalogue de jeux attractif et c est ce qui va ronger les parts de marché de la 360.

Malgré tout , meme si les ventes de la 360 s'effondrait, la stratégie de Ms s'est avérée payante. Faut se rappeler de hegemonie de la play 2 et personne n'attendait plus Nintendo ( beaucoups pensait qu'il allait avoir un destin similaire à SEGA ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo finir comme Sega?

Faut arrêter de fumer, sur le savoir faire c'est eux qui ont le plus d'expérience, y'a qu'à voir comment leur marketting paye, et de la façon dont ils arrivent à faire une console ou l'optimisation prime sur tout le reste !

Il n'y a qu'à voir de la façon dont sont conçues la Game cube et la Wii pour le voir, une consommation minimaliste (15W alors que la PS2 & Xbox consommaient plus...), des détails hardware étudiés en tout point, du matériel de qualité (en dehors des défauts de série, qui eux sont logique quand on fabrique en masse)

Après c'est sûr que coté jeux, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais coté marketting ils ont quand même finit par réussir à pulvériser Sony et Microsoft, sur du long terme !

J'aurais su ça à l'époque de la N64, j'aurais acheté un max d'action Nintendo et je serais riche aujourd'hui :lol:

C'est sans compter que le hack sur cette console offre de belles perspective, contrairement à la PS3 et la 360 ou ces chiens ont tout fait, non pas pour limiter le piratage (cf microsoft et son lecteur flashable), mais pour empêcher d'exploiter du matos qu'on a payé ! (Cf Sony et son bridage du GPU).

Et c'est là que je suis content d'apprendre qu'on s'est enfin coltiné un lecteur non flashable sur 360, des recherches vont peut être reprendre concernant l'exploitation d'éventuelles failles, ou un moyen de détourner la protection de l'hyperviseur.

Et sur PS3 il en va de même, concernant la possibilité de passer la console partiellement en mode Debug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 360 continue à se vendre à un bon rythme de croisière, elle a fait ces preuves en terme de jeux et live ( ce qui reste le plus important pour une console de jeux !! ).

Je ne m'inquiète pas pour son avenir, car avec le tas de bombes qui vont débarquer ces ventes ne risquent pas de vraiment chuter.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon avis actuel est que les prosseceur de pc et toute les technoligie n'evolus plus aussi vite qu'avant et je pense que la 360 et la ps3 vont resté bien plus longtemp que ne sont resté les autre

la wii quand a elle aura surment au coup de punch comme a eu a plusieur reprise la GBA

il y a 10 ans un pc été dépassé e 6 mois , actuelement on peut garder un pc corect a jour 5 ans et meme tres compétitif plus de 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai... essouflement je ne pense pas.

Le nouveau prix de la xbox360 fait envisager à plus d'un de franchir le pas, et comme je l'ai deja dit, plusieurs de mes amis WIIstes se sont pris en plus de leur WII une 360 lorsqu'elles sont passées à 199€...

Dommage pour l'approvisionnement par contre parceque ça, effectivement ça essoufle les ventes !

Après c'est sûr que coté jeux, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais coté marketting ils ont quand même finit par réussir à pulvériser Sony et Microsoft, sur du long terme !

Rhaaaa c'te gueguere ma console déchire la tienne looool !

Surtout que lorsque tu joue, le marketting tu t'en fout qu'il ai pulvérisé l'un ou l'autre :rolleyes:

Allez rassure toi, tu as raison tu as bien fait de te choisir une WII, comme d'autres ont bien fait de se prendre une PS3 ou une xbox 360.

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt pour faire cour ou je travail je ne voit pas la 360 s essoufler bien au contraire car on et en rupture du pack a 199euros et on arrete pas de vendre des console d occas plus de vente que de reprise ce qui n est pas le cas de la ps3 car aujourdhui encore j ai repris 3 ps3 pour 2vente de 360 occas voila je ne suis pas pro microsoft je possede les 2 consoles.et pour ce qui et de la fiabilite je ne parle pas des retour ps3 pour des prob de lecteur bluray il faudrai faire un comparatif avec la 360 quand elle et sortie et vous verriez que la ps3 n est pas plus fiable voila sur ce bonne soirée a tous

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon avis actuel est que les prosseceur de pc et toute les technoligie n'evolus plus aussi vite qu'avant et je pense que la 360 et la ps3 vont resté bien plus longtemp que ne sont resté les autre

la wii quand a elle aura surment au coup de punch comme a eu a plusieur reprise la GBA

il y a 10 ans un pc été dépassé e 6 mois , actuelement on peut garder un pc corect a jour 5 ans et meme tres compétitif plus de 2 ans

En fait c'est tjrs le cas, mais comme en ce moment le software évolue bcp moins vite que le hard, on s'en rend pas compte.

Le passage aux applis classiques en multithread, n'a pas l'air de se faire facilement, et dans les jeux encore moins.

D'ailleurs aucun jeux ne tire partie de plussieurs procs, que niveau hard, les dualcores sont l'entrée de gamme, et le milieu est deja pris par les quadcores.

Pour les CG n'en parlons même pas, elle sont compatibles DX 10.1 alors qu'il n'est meme pas sorti.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces