Forum Et Firefox 3


dom_
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi ce qui me manque c'est le client torrent que j'avais sur mon firefox, c'était très rapide et très pratique...

Sinon Opéra est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mieux vaut un client dédié effectivement. Celui d'Opera n'est pas au top et n'a pas l'air d'être encore dans les plans de l'équipe de dev qui ne le fait pas trop évoluer.

J'utilise aussi Opera depuis une bonne année déjà de façon quotidienne et c'est vrai qu'il est vraiment très très bon. Seule manque (en passe d'être corrigé avec DragonFly) : un outil de dev/debug équivalent (voire meilleur) par rapport à Firebug.

Il y a par contre un léger bug entre Opéra 9.5 et cette version d'IPB : la bordure gauche des quotes n'est pas affichée. C'est pas bien grave mais autant le remonter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip c'est vraimment bizard..j'envoyai des mp a un gars et au bout de 3-4 fois il me demandait pourquoi il n'y avait que ses citation quand je lui renvoyait ses mp :wacko:

bizard je vais le reinstaller demain et on verra

je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai ben justement, je pense que y'a un soucis de config chez toi. :P

Tout le monde te dira que "de base" Opera est plus léger et plus rapide que FF.

En même temps faire plus rapide que FF c'est pas dur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être simplement qu'il compare Firefox 3 RC3 à Opera 9.5 Plutot que de comparer la version 2...

En tout cas chez moi Firefox V3 est plus rapide que la dernière version d'opéra, que ce soit sous Linux ou Windows, par contre avec une vieille bécane (PIII 733Mhz+256Mo de ram) ils se valent tous les deux, bien que Firefox aie quelques extensions de plus (Adblock plus, Chatzilla, Le truc pour changer d'user Agent...), et j'ai également installé Flash Player 10 en bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tourne niquel FF3 sur un becane de niveau moyenne

affichage des pages d'un rapidité un truc de ouf tres tres fluides.

La barre inteligente et tres pratiques je trouve mias que si on efface pas ses traces ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

façon pas besoin de adblock sous opera, perso je vois aucun popup qui s'affiche sur les sites ou autres, enfin on va pas rentrer dans la guerre des navigateurs, pour moi c'est opera le meilleur, apres chacun aime celui qui lui plait, je disais juste que je le trouve méconnu pour un si bon navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien FF mais ce qui me gêne, c'est que c'est le seul navigateur qui te bouffe de la ram, comme ca, pour rien, juste parce qu'il le vaut bien ..

Tu l'ouvres, tu touches a rien, et qd tu regardes les process, tu vois celui de FF te manger de la ram sans arrêt . <_<

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Baboulette, je me rèpète, mais comparer Firefox 2 à Opéra 9.5 c'est pas trés fin vu la différence d'age entre les deux !

Compare le plutôt à Firefox 3 RC3, ou mieux, attend la sortie de la release finale, là on pourra en reparler.

Edit : Firefox 3 final vient de sortir ^^http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces