Rupture Xbox 360(arcade, Premium...)


Shinjin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai galeré mais j'ai enfin trouvé une xbox360 elite a auchan, ils venaient d'en recevoir deux....elle a était fabriqué le 13/04/2008, version 175w avec lecteur benq :wub:

Niveau silence de fonctionnement c'est bluffant comparer à ma première xbox360 premium acheté le jour de la sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour dire, que j'ai passé du temps à chercher une arcade avant que l'offre GTAIV se finisse, et impossible de trouver autre chose que de très rare elites.

Maintenant c'est trop tard, ca vaut plus le coup sans la réduction, je pense serieusement que m$ aurait du prévoir ca et assurer une meilleur disponibilité, parce que là il à perdu beaucoup de clients potentiels

dommage pour M$, dommage pour GTAIV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AFTERDIE !!

Tu n'as pas bien marcher ptit padawan

J'en ai trouver une samedi a Carrefour villejuif un pack premium + forza2 et viva pinata

1 semaine avant, j'avais trouver des vieilles premium a surcouf belle epine

et une premium hdmi mais zephyr a micromania bercy 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour dire, que j'ai passé du temps à chercher une arcade avant que l'offre GTAIV se finisse, et impossible de trouver autre chose que de très rare elites.

Maintenant c'est trop tard, ca vaut plus le coup sans la réduction, je pense serieusement que m$ aurait du prévoir ca et assurer une meilleur disponibilité, parce que là il à perdu beaucoup de clients potentiels

dommage pour M$, dommage pour GTAIV

Je pense que c'est tout le contraire justement, ils ont plus gagnés que perdus de clientèle avec l'offre GTA IV et le bundle Halo 3/PGR 4, d'ou les ruptures un peu partout des packs X360 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

Pour moi c'est la même que la plupart des membres de ce topic ,j'ai voulu acheter une X-Box 360 suite à mon anniversaire et à la sortie de GTA IV et DBZ Burst Limit et plus aucune consoles (à Clermont-Ferrand mais bon c'est partout pareille en France il me semble) ='( mise à part quelques rares Elit par-ci par-là mais bon 369€ alors que celle à 269€ contient un disque dur possédant largement assez de mémoir ou sinon à Micro il y en resté 2 X-Box 360 Corp System mais avec seulement une manette et aucune autre manette ou jeux vidéo cela pour 149€ bref une vrai arnaque sachant que neuve elles coutaient 199€ avec 2 manette et 2 jeux -___-' même le vendeur du magasin me là dis que cela n'en valait pas la peine suite à l'achat de la carte mémoir..et juste aprés elles se sont vendus et maintenant je regrette car plus moyen d'en trouver une en dessous des 369€ =/ ='(. Mais que fais Microsoft ??? Pourquoi cette soudaine rupture de stock,ils auraient du prévoir une forte hausse de vente de leurs consoles suite à GTA ou d'autres grands titres de jeux sortis,je sais pas faut un minimum de logique pour y penser,je respect beaucoup Microsoft pour leur magnifique travaille mais sur ce coup ils n'ont vraiment pas assuré et beaucoup se penche désormais sur la ps3 dommage pour Microsoft...J'éspére en tous cas vivement le retour de ces puissantes consoles sur le marché et je compte bien attendre le temps qu'il faudra pour en acheter une mais bon le plus tôt possible please microsoft =D.

shinjin--> pour le pack corp c'est sur qu'ils ne le feront plus du moin le pack qui proposer la console sans mémoire et 2 manettes 2 jeux, mon vendeur m'ont dit que Microsoft le feront plus...aprés premium j'esper qu'il vont le garder ^^.

http://www.infododos.com/actu/view-news-1127079216.html voici la novuelle version de la x box 360 mais c'est seulement enfét pour le lecteur DVD et c'est pas prévu avent fin 2008

Modifié par suigetsu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi,c'est pareil,il reste deux premium qui se battent en duel à Auchan et encore je ne sais pas de quand datent les modèles.A Boulanger,il doit rester quelques 360 Elite et c'est à peu près tout!

Ca commence à devenir inquiétant et surtout aucune com' de la part de Crosoft... <_<

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

apparament tu voulait une xbox dans l'oise pour un de tes amis, il y en reste 1 à Compiègne (micromania) pack arcade.

Ca fait plus d'un mois qu'il en attendais il en a reçu 2 vendredi

Merci =)

Il a été la cherché ce midi, Micromania Compiègne ^^

Pack Premium reservé depuis 1 semaine ..

Mais il n'y a plus de rupture la =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde !

Voila je compte acheter une console xbox 360 pack arcade Debut juillet, mais voila dans la majorité des sites (carrefour,micromania) ils sont en ruptures de stock, vous ne savez pas quand ils seront reaprovisionner (a ma connaissance la fnac n'est pas en rupture de stock?)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon la promo avec GTA est fini, mais à Carrefour centre commercial Bercy 2 ( Charenton 94 ) il y a des pack Arcade. Le vendeur m'a dit qu'il est restait que 2 ( je ne sais pas si c'est vrai ) mais il y en a en rayon en tout cas .

Voila tout ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, le truc, c'est que j'ai envoyé un mail a Microsoft pour savoir si l'offre GTAIV allait être prolongée ... J'ai eu une maigre reponse

Merci d’avoir contacte le support clientele Xbox par e-mail., veuillez visitez ce site

http://www.xbox.com/fr-FR/search.aspx?keyword=gta

Pour plus d'info:

Assistance téléphonique:

0800 91 52 74

ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable

Malentendants (appareil TTY):

0800 91 5410

Heures d’ouverture:

Lundi-Vendredi: 09:00-22:00

Samedi: 09:00-20:00

Dimanche: 09:00-17:00

Merci

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces