Homebrew Channel Public Beta 8


Newserator
 Share

Messages recommandés

La chaîne homebrew revient avec dans une toute nouvelle version, améliorant principalement la vitesse de lancement des homebrews et ajoutant la vibration de la wiimote au survol des chaînes, qui sont désormais triées par ordre alphabétique. Les utilisateurs connectés au net n'ont qu'à lancer la chaîne, qui se fera un plaisir de vous proposer la mise à jour online. Pour les autres, le binaire ci-dessous est là.

update.jpg

online.jpg

download.gif Homebrew Channel Public Beta 8

homesite.gif  Site officiel : http://hbc.hackmii.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1173

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous....

Je viens de me taper une aprem de lecture sur la wii et collecte de donnée et information en tout genre et j'ai encore quelque question .....

le Homebrew Channel Public Beta 8 c'est quoi en fait exactement ? c'est un substitue à Wii homebrew launcher c'est exact ? et de plus ça nécessite une connexion wifi .

par avance merci pour vos réponses.

@plouche et bonne soirée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Homebrew Channel Public Beta 8 c'est quoi en fait exactement ? c'est un substitue à Wii homebrew launcher c'est exact ? et de plus ça nécessite une connexion wifi .

ce n'est pas un "substitut" à WiiHL, mais simplement un "concurrent". Tous les deux ont le même but, faciliter l'éxécution de code amateur sur Wii. Et non, ça ne nécessite absolument PAS de connexion wifi, je ne vois pas où tu as pu lire ça. Le wifi est une option en plus qui permet de mettre à jour la chaîne ainsi qu'envoyer des binaires Wii directement à la chaîne, sans devoir passer par la SD. Ce n'est en aucun cas une obligation !

WiiHL était vraiment pas mal, mais je t'assure que si tu goûtes à la chaîne homebrew, tu ne pourras plus t'en passer.

Parmi les fonctionnalités de la chaîne homebrew beta7/8 :

chargement .elf ET .dol

chargement par wifi elf/dol

mise à jour online

support du retour au menu original

support de l'extinction de la wii (bouton power sur la console uniquement pour le moment)

interface à tomber par terre

format d'une chaîne officielle (banière, musique, vidéo d'intro)

support de la wiimote bien entendu, avec synchronisation rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je crains qu'en installant une chaine homebrew ca finisse par brické la wii apres une mise a jour comme il est écrit dans le readme.. je prend pas le risque..

@+

Modifié par Wulff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question par rapport à cette chaine et la chaine Nintendo.

Comme vous savez, si on veut utilisé les démos DS de la chaine Nintendo, on doit accepter d'envoyer ses temps de jeux (qui sont inscrit dans le journal) à Nintendo. Le problème c'est que la chaine Homebrew apparait, je voudrais savoir donc si y'a un risque ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je crains qu'en installant une chaine homebrew ca finisse par brické la wii apres une mise a jour comme il est écrit dans le readme.. je prend pas le risque..

@+

tu n'as pas dû bien lire leur readme...

It is not clear what will happen to users who have already installed this

channel. We have done extensive simulation testing with the current System

Menu and the (currently dormant) IOS37, and we believe there is no danger to

your system, even if you upgrade.

Ils ont simulé l'utilisation de leur chaîne avec l'IOS37 dont tout le monde (du développement amateur) a peur....et même si ce n'est pas une certititude à 100% (disons 99,9%), ils en concluent qu'il n'y a absolument aucun risque de brickage.

Après c'est ton droit d'avoir peur de bricker ta console, mais tu te prives de quelque chose de vraiment exceptionnel pour un supposé risque qui n'est même pas repris dans le readme ;)

ps : si tu parlais de cette partie du readme :

Any persistent modification to your system (meaning, anything that does not go

away when you turn off your Wii) carries some inherent risk. We have worked

hard to avoid this whereever possible, but we are unable to test all possible

configurations.

c'est normal qu'ils mettent en garde....on écrit dans la NAND de la console, ce n'est pas un geste anodin et il est préférable de réflechir aux possibles conséquences....ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut de suite abandonner l'idée de l'installer. Quand tu télécharges un bios de carte mère PC, tu as aussi cet avertissement, ça ne t'empêche pas pour autant de faire la MAJ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Aujourd'hui je viens de lancer la mise à jour de the homebrew channel v8 hors des que j'arrive impossible d'appuyer sur le bouton 1.

Bon je prends la manette gamecube et la il me marque tout un paragraphe en anglais.

Que dois je faire pour l'avoir?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui je viens de lancer la mise à jour de the homebrew channel v8 hors des que j'arrive impossible d'appuyer sur le bouton 1.

Bon je prends la manette gamecube et la il me marque tout un paragraphe en anglais.

Que dois je faire pour l'avoir?

merci d'avance

Superbe déterrage de 2 ans ! :ninja:

Pour commencer, je t'envoie sur ce topic : Dernier HBC en date !

Ensuite, pourrais-tu nous décrire ton message en anglais ^ ( si encore présent après avoir testé d'installer directement la dernière version de HBC bien sûr ! ) :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share