Problème Jeux Gamecube Avec Puce Argon


rphinou8
 Share

Messages recommandés

Lo,

Alors voilà j'ai une puce argon sur ma wii, les jeux wii (originaux ou backup) passent nickel...

mais les jeux gamecube (originaux ou backups) eux ne passent pas !

Le jeu est reconnu par la chaine disque mais lorsque je le lance ça se bloque en écran noir.

Quelqu'un a t'il une idée ??

Merci et a pluche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Justement le jeu gc ssayé est en fait une compil 3 jeux, je pense que tu vois de quoi je parle... Tu démarres sur gcos et tu choisis ton jeu... Même ça et les originaux plantent, pourtant le disque est détecté illico dans la chaîne disques et se lance niquel... Sur un écran noir... J'en perds mon latin :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tente avec les différentes méthodes de démmarage ( Pal 50Hz, 60 Hz, NTSC ).

Enfin te prend pas la tête avec ça car c'est une vrai prise de tête, achete un Gamecube ca vaut plus tres cher maintenant ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu :)

achete un Gamecube ca vaut plus tres cher maintenant

lol c'est ce que je lui ai dit... J'ai testé sur sa Wii et sur la mienne avec les différents paramètres : résultat ça passe au poil sur ma DMS+Yaosm et ça foire lamentablement sur la D2C+Argon de rphinou... C'est balo quand même... Argghhh Doraaaa ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argghhh Doraaaa ;)

hum... il me reste deux solutions : prendre des sous dans la tirelire de mon neveu pour lui acheter une CG ou prendre des sous sur mon compte pour le faire ... lol :lol:

Mais pourquoi j'ai voulu lui faire plaisir en achetant Dora alors qu'il joue à mario et à burnout avec autant de plaisir ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share