Live Pour 3 Mois(à Cause Du Risque De Ban)


Messages recommandés

Bjr à tous

Voila je voulais savoir quel était le meilleur prix sur le net sans arnaques pour 3 mois de xbox live ???

Ou un site qui proposait des codes 48H xbox live comme le site tropicana un moment ?

merci d'avance

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Oue mais les 1 mois que tu as eu ce n'etait pas 15 codes xbox live 48H ???

-Ok je vais voir sinon le prix officiel pour 3 mois c'est combien en FRANCE ??

Pcque :

-Si l'on pouvait acheter 3 mois d'abonnement xbox live sur amazon US vus que c'est en dollar et comme c'est moins cher et si il l'envoyait en france ?

-Sur ebay à 32 euros mais comment font ils pour les acheter dans les zones de 28; 27 euros pour les revendre 32 euros ou les achete t'il ?

-Et sinon c'est vrai que si l'on achete des codes xbox live US c risque de ban ???

merci d'avance

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai payé le mien 34 euros sur ebay, abo 1 an + 1 mois supplemantaire.

De plus le mec t'envoie le code par mail dans la journée, et le vendeur qui a plus de 200 eval c'est qu'il est réglo donc t'inquiete tu recevra pas de code foireux.

Modifié par dante511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok dac mais on prend tout de meme un risque si il y a un ban dans qques mois à payer plus cher mais apparemment je vois que 1 an coute quasi le meme prix que 3 mois alors autant que je prenne l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non c'était une enchere pour un code de 1 mois, j'ai mis 3 €, personne n'a& encheri je l'ai eu a 1€ et le mec ma envoyé le code.

en tout cas je me prend que des codes a un mois, et si je trouve rien sur ebay, 6 7 € c'est pas la mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas je me prend que des codes a un mois, et si je trouve rien sur ebay, 6 7 € c'est pas la mort !

Disons que si tu payes 6 / 7 euros, en 4 mois tu auras payé 24/28 euros et au bout de 5 mois 30 / 35 euros... Pour ce montant on trouve aujourd'hui des abonnements de 13 mois (cf ma signature, soit 8 mois de plus)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share