Kit Despertar V5


Ultar
 Share

Messages recommandés

Salut,

Après avoir lu quelque topic, j'aurais une petite question en rapport avec le despertar V5.

J'ai une psp FAT que je viens de la modifier en CF 3.93 up2.

Parcontre, J'ai utiliser le kit desperta v5 quand je l'avais en 3.90 M33-3.

C'est-à-dire que j'ai créer la MS magic mais pas la batterie car quand je vais en avoir de besoin je vais la modifier.

Je sais que le despertar v5 installe le CF 390m33-3.

Alors, voici ma question. Est-ce qu'il aurait fallu que je garde le CF 390 M33-3 pour pandoriser la battery et modifier les autres psp ou je peux toujours le faire avec le CF 3.93 up2?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ce la pose un quelconque probléme!!! Tu es en CF c'est le principal!!!

D'ailleurs si tu veux tu peux aussi te créer une Time machine c'est une batterie pandorisé et un MS magique (jusque la rien d'exceptionel)

Sauf que sur la MS tu peux mettre plusieurs firmware et le despetar v5

Et quand tu allumes ta psp si tu ne touches à rien elle s'allume normalement

Par contre, si tu veux lancer le menu despetar tu allumes en maintenant la touche "fleche haut"

Cela permet de pouvoir utiliser normalement ta psp et quand tu veux flasher une psp tu ne dois que mettre ta batterie et ta ms dans l'autre psp et l'allumer en maintenant fléche haut et op te voila sur le menu despetar!!!!!!!

Si cela t'intéresses tu trouveras un tuto ICI

Franchement ça vaut vraiment le coup que tu y jette un œil car c'est franchement pratique si comme moi tu veux flasher des psp et pouvoir utiliser normalement ta psp sans toujours devoir modifier la batterie!!!

Et de plus en cas de problème (brick) de ta psp tu peux toujours lancer le despetar car ta batterie est toujours pandorisé!!!!!!!

Modifié par iansolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super réponse ..J'aime bien l'idée de mettre la time machine sa va me permettre d'avoir le tout dans une console sans trop jouer avec la batterie.

merci beaucoup :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais une autre petite question.

La batterie de la fat fonctionne t-elle dans la slim?

J'ai lu des topics de membre qu'il ont eu de la difficulté avec la batterie fat dans une slim.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share