ScummVMWii rev 32506


Newserator
 Share

Messages recommandés

dhewg propose une mise à jour de son portage de ScummVM sur Wii.

Nouveautés/corrections:

- Correction de la structure des paths runtime

- Les fichiers depuis les jeux sélectionnés sont désormais correctement chargés

- Augmentation de l'écran virtuel pour le pointeur IR de la Wiimote

- Simplification de la sortie de l'inventaire dans le jeu Sam & Max

- Correction du problème de scroll dans Goblins 3

- Ajout des touches "y" et "n" sur le Dpad (pour le jeu Simon the Sorcerer)

download.gif ScummVMWii rev 32506

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1162

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce portage de scummvm sur wii est une bénédiction, j'arrive même à lancer Monkey island 3. Certain passages ramant, comme pour les cinématiques, et les temps de chargements sont long, mais c'est jouable, et je pense qu'il y aura encore d'autre versions avec de nouvelle corrections.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de terminer monkey island 1 et 2.

J'ai monkey island 3 en anglais.

j'aimerais savoir si il serait possible et legal de me donner les fichier voxdisk1.bun et voxdisk2.bun pour traduire les voix en francais.

Merci.

Modifié par jeremy2491
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, désolé jeremy2492, mais Lucas Art n'a jamais voulu céder ses perles vidéoludiques dans le monde de l'abandonware.

ce sont donc encore des fichiers sous copyright, et de toute façon, tu ne peux pas mixer un jeu anglais d'origine avec des voix françaises, car ScummVM détecte la version en fonction des signatures MD5 des fichiers. Ton jeu se lancerait bien mais serait totalement aphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, désolé jeremy2492, mais Lucas Art n'a jamais voulu céder ses perles vidéoludiques dans le monde de l'abandonware.

ce sont donc encore des fichiers sous copyright, et de toute façon, tu ne peux pas mixer un jeu anglais d'origine avec des voix françaises, car ScummVM détecte la version en fonction des signatures MD5 des fichiers. Ton jeu se lancerait bien mais serait totalement aphone.

pas grave,

Je vais l'acheter sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de terminer monkey island 1 et 2.

J'ai monkey island 3 en anglais.

j'aimerais savoir si il serait possible et legal de me donner les fichier voxdisk1.bun et voxdisk2.bun pour traduire les voix en francais.

Merci.

je l'ai en français (réédition 2007) et par défaut les voix se mettent en anglais avec ce scummvm. regarde si tu ne peux pas paramétrer d'autre langue dans scummvm avant de lancer le jeu.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share