Ds3 Et Pack Ps3


Janek
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis enfin décidé : c'est la PS3 que je vais m'acheter très bientôt. Je dis très bientôt mais ça pourrait être dans 2 moins s'il est prévu que Sony intègre la DS3 dans ces packs à la place de la SixAxis actuelle. L'un de vous sait-il si c'est quelque chose que Sony compte faire ou bien si Sony ne compte rien changer aux packs actuels ?

Merci de votre aide.

PS : si vous deviez acheter un 1er jeu, ce serait lequel : Assassin's creed, un super jeu de caisse (lequel), UT 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que MGS ca assure grave. Maintenant, l'histoire de la DS3 dans le pack je trouve ça important car c'est dommage d'avoir une ancienne manette alors que si ca se trouve dans 2 mois tous les packs intégreront la DS3.

Dans les pays où la DS3 est sortie depuis longtemps, savez-vous si les packs intègrent la DS3 ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui mais moi je parle du 1 (MGS) pas du 4. lol Non mais oui tu as raison, il n'est psa sorti mais j'ai passé tellement de bon temps sur le 1 et le 2...

Mais en fait mon pb moi, c'est la DS3. Vous savez si il y a des packs prévus avec le DS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share