Homebrew Manager FR - Reppa dev-blog


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une création purement française réalisée par Reppa.

Cet outil est un gestionnaire de Homebrew pour la Chaine Homebrew.

HomebrewManager1.0.JPG

Utilisation:

- Il vous faudra obligatoirement avoir la SDCard dans son lecteur connectée au PC

- Le chargement est normalement automatique, si ce n'est pas le cas il faudra peut être sélectionner le lecteur contenant la SDCard via la combo en haut du programme.

- La création d'un homebrew, crée automatiquement les fichiers sur la SDCard au bon endroit en fonction du nom de votre homebrew.

- Une fois le nouvel homebrew ajouté, une nouvelle entrée sera disponible dans la liste de homebrew. Sélectionnez là.

- Modifier les champs à l'écran en évitant l'utilisation d'accent (la chaine homebrew ne le supporte pas), le bouton enregistrer modifiera le fichier XML

- Pour modifier l'image il suffit de cliquer dessus, et choisir n'importe quel fichier image, il sera automatiquement redimensionné et enregisté sur la SDCard en png.

- La modification du fichier ELF est sur le même principe il suffit de la choisir et il sera copié là où il faut.

Bug connu :

- Pour il n'y a qu'un seul lié au fichier XML du homebrew Wii64, pour une raison obscure les retours lignes de ce fichier ne sont pas reconnus comme des retours ligne par Homebrew Manager. Vous pourrez récupérer ici un fichier meta.xml modifié pour Wii64.

download.gif Homebrew Manager FR - Reppa Dev-Blog

homesite.gif  Site officiel : http://reppa.dev-fr.org/

Source : http://nintendomax.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1156

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il a l'air chouette ce programme, j'ai juste eu le temps de mettre mes métas à jour avant de faire la manip' qui a planté l'appli chez moi. J'ai cocher la mémorisation d'un paramètre (dont je ne me souviens plus du nom) en faisant un clique droit dans la liste de nom a gauche de la fenêtre en espérant sauvegarder l'adresse de la carte SD.

OS : Win XP SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Legueux,

Je voulais juste m'excuser, je pense que mon précédent message aurait pu être mal interprété vu comme je l'ai rédigé. En tout cas merci bcp pour la news :), normalement le logiciel est en deux langues, les anglophones devraient avoir le logiciel en anglais sur leur écran :D

Prochaine mise à jour d'ici ce week end sera bien sur de dl automatique des homebrew

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans soucis je vais venir un post dans le forum :) pour la prochaine version.

En attendant ce post et la nouvelle version, voici la 1.0a qui corrige les derniers bugs restant.

- Correction des retours lignes en trop lors de l'édition de la description longue

- Limite de la description courte à 24 caractères

- Le bug de l'image blanche ne devraient plus être là

- Le "1" au lieu de "yes" en début du fichier xml à été corrigé aussi

- Et plus de plantage si on clique dans la liste vide :)

HB Manager 1.0a

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share