Vendeur De Tel Portable


trash30
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis tombé aujourd'hui sur le site de phone and phone, qui propose des offres sympas.

Je suis a la recherche d'autres sites similaires, voir d'avis de ceux d'entre vous qui auraient testés, car je suis chaud mais pas envie de tomber dans le piège.

Poour l'instant je pense prendre un HTC Touch.

http://www.phoneandphone.com

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis tombé aujourd'hui sur le site de phone and phone, qui propose des offres sympas.

Je suis a la recherche d'autres sites similaires, voir d'avis de ceux d'entre vous qui auraient testés, car je suis chaud mais pas envie de tomber dans le piège.

Poour l'instant je pense prendre un HTC Touch.

http://www.phoneandphone.com

Si j'ai bien compris, en prenant un abonnement tel au même prix que dans n'importe quelle agence, tu as ta play3 pour 145 Euros ??? Quelqu'un a déja commandé la-dessus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu le prix des forfaits obligatoire pour profiter de ce type d'offre , au final la ps3 toute seule vous aura couté bien moins chere , faut pas croire que c'est offert ave que ca vaut le coup d'acheter hein , ils ce retrouvent largement dans leur offre pas d'inquietude la dessus .

dailleurs je comprend toujours pas pourquoi le gouvernement n'intervient pas pour ces offre , pas frauduleuse mais limite maquillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu le prix des forfaits obligatoire pour profiter de ce type d'offre , au final la ps3 toute seule vous aura couté bien moins chere , faut pas croire que c'est offert ave que ca vaut le coup d'acheter hein , ils ce retrouvent largement dans leur offre pas d'inquietude la dessus .

dailleurs je comprend toujours pas pourquoi le gouvernement n'intervient pas pour ces offre , pas frauduleuse mais limite maquillée.

...Maquillée mais uniquement pour les teubés qui lisent pas ce qu'ils signent.

En l'occurence phone & phone au lieu de te filer le dernier portable dernier cri, ils te filent une bouse et remplacent le telephone par un "cadeau", le prix varie en fonction du forfait que tu choisi, mais ce sont rarement des forfait 1h dispo sur ce site, et le choix est limité, mais les forfaits ne sont pas plus cher qu'ailleurs.

attend un p'tit peu et prend le HTC Diamond

Dans 10 jours, c'est vrai qu'il est magnifique ! Et de toute façon je le prend pas avant la fin du mois, le seul "truc" qui me chagrine c'est l'obligation de souscrire une option a l'opérateur pour l'utiliser en gps alors qu'il pourrait fonctionner sans ca.

J'aime bien le Cruise aussi.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu le prix des forfaits obligatoire pour profiter de ce type d'offre , au final la ps3 toute seule vous aura couté bien moins chere , faut pas croire que c'est offert ave que ca vaut le coup d'acheter hein , ils ce retrouvent largement dans leur offre pas d'inquietude la dessus .

dailleurs je comprend toujours pas pourquoi le gouvernement n'intervient pas pour ces offre , pas frauduleuse mais limite maquillée.

bah c'est pas de l'arnaque, le forfait n'est pas plus cher qu'ailleurs, si tu n'as besoin que d'un forfait et que tu veux en plus te faire un cadeau .... la c'est bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis-je bête, j'ai oublié de dire que je ne voulais pas de contrefaçon !

Ce ne sont pas des contrefaçons.... Il y a l'Iphone d'apple.

Pour le reste,c'est clairement indiqué que ce n'est pas une marque... Et pour la Vii, elle est vendu en France à la foir fouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si je pense qu'il y'a quelque chose derrière, je comprends pas vos réactions, j'ai regardé les prix des forfaits et c'est les mêmes que dans une agence, avec engagement sur 12 mois.

En ce qui concerne le téléphone après c'est chacun son choix, ma question était de savoir si le site était sérieux, et si quelqu'un avait déjà eut affaire à eux (pack PS3 ;))

De plus cela est tout à fait légal, car ce n'est pas un cadeau, c'est une "réduction" "promo", vous m'achetez ça et je vous fait ça, le consommateur connait à l'avance son offre : y'a pas de si....... je vous fait ça......

ou OLA LA Mr B.... mais oui vous etes bien le gagnant de......pour un achat de.......vous aurez droit à 45% de reduction sur....

Après reste à savoir s'il y'a un vice, mais sur la forme rien ne me parait illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non y'a rien d'illégal.

D'habitude les marchands font une grosse reduction sur le prix des terminaux, mais là c'est sur autre chose.

Si on se fie a FIA-net le site a l'air serieux, malgrès deux points noirs :

- Les délais de livraison.

- Les produits pas toujours prevus pour le marché francais (donc notice en langue etrangère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non y'a rien d'illégal.

D'habitude les marchands font une grosse reduction sur le prix des terminaux, mais là c'est sur autre chose.

Si on se fie a FIA-net le site a l'air serieux, malgrès deux points noirs :

- Les délais de livraison.

- Les produits pas toujours prevus pour le marché francais (donc notice en langue etrangère)

Yes pour les délais gros points noirs surtout si c'est ton premier achat chez eux, ca te fait flipper d'attendre tu dis la "pige" que je viens de me prendre plus les jours passent lol

Mais pour les prix c'est bien les mêmes qu'en agence cf forfait illimité 60E (a partir de 18h sur tous les mobils sur 12 mois). Donc c'est intéressant d'avoir la ps3 a 149 Euros, après faut voir le produit aussi genre le pc portable il vaut rien.

N'hésitez pas à poster si vous voyez quelquechose ty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share