Question Sur Le Pack Ps3 + Msg4 !


ibrahim
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila sa me chagrine car j'ai recu un bon d'achat de 400€ chez planet saturn et hélas le vendeur m'a dit qu'il y aura aucun pack Ps3 + MSG4 qui sortira chez planet saturn ! sa m'etonne enormement ! ma question est ce possible que planet saturn fasse l'impasse sur ce pack ?! de plus j'aimerai bien savoir qui choisi les pack ? est ce que Sony oblige ?!

Merci d'avance :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te dit ça surement pour que tu dépenses tes 400 euros sur autre chose sachant que ce pack marchera bien à sa sortie.

Je ne vois aucune bonne raison pour laquelle Planet Saturn n'aurait pas ce pack, il n'est pas dans l'intérêt de Sony - non plus - de sortir un nombre très limité de pack, vu qu'ils le font pour vendre la console pas pour créer la pénuerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces infos ! le pack sort il en meme temps que le jeu ou il y a une différence d'une semaine ?!

il sort le lendemain de la sortie du jeu le pack MGS4+PS3,

sinon va sur amazon.fr il y a une offre ps3 40 Go harry potter a 384 €, il te font un bon d'achat de 50 € a depenser pour un minimum de 90€

voilà le lien amazon

par contre le bon arrive a la fin de l'opération amazon, si t'es pas pressé pour te faire le jeu profites en, ça te reviens moins cher au final si tu contais acheter un cable hdmi et d'autres accessoires en même temps que la console

Modifié par kuroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces infos ! mais le bon de 400€ chez planet saturn peut pas le jeter :D !!! de plus j'ai peur de commander sur le net car j'ai un ami qui travail a la poste et il m'a dit que les objets sans traiter comme du bétail les gars s'en foutent que sa soit fragile ou pas ! il m'a dit meme que des fois manque de place des fois des gars marchais decus !!!

Bref je vais appeler demain pour voir si ils l'ont en réservation je croise les doigts :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux

Je peux t'assurer que les Saturn(s) auront du bundle MGS.

(Byzarre ton vendeur)

Le bundle sort le lendemain de la sortie du jeu.

Mais tu le trouvera en meme temps que le jeu, les dates de sortie respectée ca n'existe plus. <_< Surtout a J-1.

++

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce pack ne vaut vraiment pas le coup .......

pour gagner 5€

Le jeu sera a 70 euros.

Tu gagne donc 20 euros

Console 400€, Jeu 70€ = 470€

Bundle MGS = 449€

Mise a part si tu l'achete a saturn a 55€99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share