D2Pro Utility Disc v1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team D2Pro a mis à disposition une nouvelle version de son disque de configuration pour les modchips D2Pro.

Pour rappel, ce disque vous permettra de configurer votre puce et également de mettre à jour celle-ci avec le firmware 1.3 si votre D2Pro accepte les mises à jour via DVD.

A noter également qu'une version beta du firmware permettant de rendre votre D2Pro updatable via DVD est disponible avec une sortie officielle prévue cette semaine.

homesite.gif  Site officiel : http://www.d2pro.com/ (téléchargements sur site officiel)

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1155

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est super ! J'ai tester et j'approuve le bon fonctionnement de l'update.

En revanche c'est dommage quele change log n'ai pas été laché.

Alors petite explication qui sert à rien.

Une fois l'image gravée et le disque inséré dans la console, vous lancez ce dernier. Le disque vous proposera la mise à jour, appuyez 3 sec sur le bouton RESET. Une fois fait vous pouvez éteindre votre console. Si vous relancez le disque après le redémarrages de la console, là vous pouvez avoir accès aux option et réglages de la D2Pro.

Voilà vous l'aurez comprit, pour avoir accès au setup il faut impérativement mettre à jour la puce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info ;)

question subsidiaire! as tu fait l'update wii allumée comme pour l'argon?

Modifié par Zmil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

question subsidiaire! as tu fait l'update wii allumée comme pour l'argon?

mdr, faut que je dorme un peu plus!

je parlais du fw 1.1b ( enfin c'était clair pour moi! mais pas pour vous c'est sûr) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share